Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

ACER //C.Discount sav

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:pfff:  Bonjour
J'ai acheté un PC portable ACER type E 625 que j'ai reçu début Août 2009 . aprés deux heures d'utilisation ce PC est tombé en panne , suite à leur conseils je l'ai donc renvoyé chez Acer , reçu 10 jours aprés aprés une pseudo réparation la panne était toujours d'actualité , cet épisode s'est renouvéllé 4 fois , (vous avez bien lu 4 fois....) le dernier envoi date du 21 Octobre et depuis malgré 4 coups de téléphone, ou de toute façon je n'ai jamais eu de responsable mais des sous fifires qui n'ont fait qu'enregistrer ma demande et fait remonter l'infos et une lettre en recommandée demandant soit le remboursement soit le remplacement par un neuf , je n'ai eu aucune réponse . J'ai également remonté cette situation auprés de C.discount par qui j'ai acheté ce PC qui s'affranchit de toute responsabilité et me renvoie vers ACER. Ces deux sociétés sont lamentables quant à leur SAV .Je vais maintenant lancer une procédure judiciaire pour essayer d'avoir gain de cause . Je ne serais trop conseiller à tous d'éviter ces deux sociétés qui n'ont que faire de leur client.
Cordialement.

Autres pages sur : acer discount sav

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut j'ai moi aussi des problemes avec acer mais je n'ai aucun numero de telephonne pour arriver a les joindres et les encourager a continuer de nous degouter . peut tu me faire passer un numero de tel d'un sav acer. merci et courage va jusqu'au bout!!!!!!!!!!

J'ai vaporisé du produit exprès pour nettoyer les écrans d'ordis sur l'écran de mon Acer eMachine 19 pouces acheté sur Cdiscount en juin. L'écran ne s'allumait plus. J'ai voulu tripatouiller l'inverter boardavec un tournevis, ça a fait une grosse étincelle et définitivement crashé le portable. J'appelle Acer (c'est ma faute, mais bon..), ils m'envoient par mail un bon pour leur envoyer l'ordi en Chronopost. Cool. J'enlève le disque dur pour qu'ils me le formatent pas comme tous les SAV, et je leur envoie lundi matin. Ce mercredi matin, ils me le renvoient, j'en reviens pas "Putain ils me l'ont pas réparé !", surtout que j'avais lu plein de critiques négatives sur Acer et Cdiscount (Cdiscount a effectivement un SAV de merde, enfin ils n'ont carrément pas de SAV en fait je pense car je leur ai renvoyé un produit défectueux une fois, aucune trace, ça m'a suffi, pas envie de ressayer pour voir si ça s'est amélioré..).

Je branche l'ordi, nickel, ils m'ont changé en moins d'un jour la carte mère, l'inverter board et je sais plus quoi d'autre, c'est marqué sur un papier qu'ils ont renvoyé avec. Alors que c'est moi qui l'ai bousillé et que quand on ouvre un ordi ça annule la garantie, que j'avais sorti le disque dur, etc.

Donc, euh, difficile de critiquer Acer sur ce coup là, aucun SAV n'aurait pu faire mieux. Je pense que contrairement à ces connards de Cdiscount, Acer s'est amélioré suite à toutes les critiques qu'on peut lire sur eux et donc à leur réputation. En tout cas pour moi, chapeau. Et puis après tout, Acer, c'est le troisième groupe informatique mondial, ils ont les moyens de s'améliorer, pas comme Cdiscount.

Leydorn a dit :
J'ai vaporisé du produit exprès pour nettoyer les écrans d'ordis sur l'écran de mon Acer eMachine 19 pouces acheté sur Cdiscount en juin. L'écran ne s'allumait plus. J'ai voulu tripatouiller l'inverter boardavec un tournevis, ça a fait une grosse étincelle et définitivement crashé le portable. J'appelle Acer (c'est ma faute, mais bon..), ils m'envoient par mail un bon pour leur envoyer l'ordi en Chronopost. Cool. J'enlève le disque dur pour qu'ils me le formatent pas comme tous les SAV, et je leur envoie lundi matin. Ce mercredi matin, ils me le renvoient, j'en reviens pas "Putain ils me l'ont pas réparé !", surtout que j'avais lu plein de critiques négatives sur Acer et Cdiscount (Cdiscount a effectivement un SAV de merde, enfin ils n'ont carrément pas de SAV en fait je pense car je leur ai renvoyé un produit défectueux une fois, aucune trace, ça m'a suffi, pas envie de ressayer pour voir si ça s'est amélioré..).

Je branche l'ordi, nickel, ils m'ont changé en moins d'un jour la carte mère, l'inverter board et je sais plus quoi d'autre, c'est marqué sur un papier qu'ils ont renvoyé avec. Alors que c'est moi qui l'ai bousillé et que quand on ouvre un ordi ça annule la garantie, que j'avais sorti le disque dur, etc.

Donc, euh, difficile de critiquer Acer sur ce coup là, aucun SAV n'aurait pu faire mieux. Je pense que contrairement à ces connards de Cdiscount, Acer s'est amélioré suite à toutes les critiques qu'on peut lire sur eux et donc à leur réputation. En tout cas pour moi, chapeau. Et puis après tout, Acer, c'est le troisième groupe informatique mondial, ils ont les moyens de s'améliorer, pas comme Cdiscount.

Bonjour, pourriez vous me transmettre ce fameux numéro de téléphone SAV afin que je puisse les joindre moi aussi. Merci.

Par contre cette fois c'est le ventilo qui faisait du bruit donc je l'ai sorti ainsi que le disque dur encore une fois, ils ont dû trouver que j'abusais lol vu qu'ils m'ont là envoyé un devis, et comme j'ai pas répondu, renvoyé le portable en l'état.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde