Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > ACER //C.Discount sav

ACER //C.Discount sav

Forum Hardware : Ordinateurs portables - ACER //C.Discount sav

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: Bonjour
J'ai acheté un PC portable ACER type E 625 que j'ai reçu début Août 2009 . aprés deux heures d'utilisation ce PC est tombé en panne , suite à leur conseils je l'ai donc renvoyé chez Acer , reçu 10 jours aprés aprés une pseudo réparation la panne était toujours d'actualité , cet épisode s'est renouvéllé 4 fois , (vous avez bien lu 4 fois....) le dernier envoi date du 21 Octobre et depuis malgré 4 coups de téléphone, ou de toute façon je n'ai jamais eu de responsable mais des sous fifires qui n'ont fait qu'enregistrer ma demande et fait remonter l'infos et une lettre en recommandée demandant soit le remboursement soit le remplacement par un neuf , je n'ai eu aucune réponse . J'ai également remonté cette situation auprés de C.discount par qui j'ai acheté ce PC qui s'affranchit de toute responsabilité et me renvoie vers ACER. Ces deux sociétés sont lamentables quant à leur SAV .Je vais maintenant lancer une procédure judiciaire pour essayer d'avoir gain de cause . Je ne serais trop conseiller à tous d'éviter ces deux sociétés qui n'ont que faire de leur client.
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai moi aussi des problemes avec acer mais je n'ai aucun numero de telephonne pour arriver a les joindres et les encourager a continuer de nous degouter . peut tu me faire passer un numero de tel d'un sav acer. merci et courage va jusqu'au bout!!!!!!!!!!

Répondre à didi48loz

bonsoir voici le n° de tel du sav acer http://www.phoneannuaire.fr/_acer.html

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

salut merci je les apelles demain @ plus sympa!!!!!!!

Répondre à didi48loz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > ACER //C.Discount sav
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens