Radeon X600 Series

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Radeon X600 Series

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai bien faire une mise à jour de ma carte graphique d'ATI Radeon X600 mais je ne trouve pas ma carte graphique.
Pourriez-vous me renseigner quel driver correspond et me dire comment on fait pour le mettre à jour svp. Je ne suis pas très doué pour ces updates.
Merci d'avance de bien vouloir m'aidé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx

Voila les derniers pilotes pour les CG Ati!

Te trompe pas dans la version de ton OS. La première ligne de lien correspond aux téléchargement de toute la suite logicielle de Ati la deuxième uniquement au pilote.

Répondre à fredoriking

Est ce que ta carte graphique marche mal ?

Parce qu'a moins d'avoir des pilotes instables actuellement, il n'y a aucune raison de mettre a jour: la mise a jour ne rendra pas la carte plus puissante.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Radeon X600 Series
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens