Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Puis-je installer une barette de Ram sur CE Netbook?

[Résolu] Puis-je installer une barette de Ram sur CE Netbook?

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - [Résolu] Puis-je installer une barette de Ram sur CE Netbook?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par sophief.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je possède un netbook : Mini 10v de Dell.

D'après toutlesdrivers.com, mon modèle de carte mère est le suivant :
Dell Inc. CN0Y53 A06

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer une barette ram sur ce netbook, si oui, quels types? (A quoi le savez-vous?)

Et que me conseillez-vous?

Merci d'avance

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

xxxFirebirdxxx a écrit :

Bonjour.

Dell Inc. CN0Y53 A06

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer une barette ram sur ce netbook, si oui, quels types? (A quoi le savez-vous?)

Merci d'avance

Le plus simple, c'est d'utiliser un tournevis... Tu ouvres le cache et tu regardes le modèle déjà installé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

xxxFirebirdxxx a écrit :

Bonjour.

Dell Inc. CN0Y53 A06

Merci d'avance

Le plus simple, c'est d'utiliser un tournevis... Tu ouvres le cache et tu regardes le modèle déjà installé.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

Finalement j'ai trouvé une vidéo montrant quelqu'un changeant une barette.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Puis-je installer une barette de Ram sur CE Netbook?
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens