Materiel gamer
Forum Hardware : Aide pour devis PC - Materiel gamer
bonjour j'ai acheter ceci sur rue du commerce et je voudrai savoir si ces du bon matos
un kit evo:
carte mere asus P5Q-E
pocesseur inte core 2 duo E7500
memoire ram 2X2go ddr2
ensuite
boitier pc nightfever mad-x avec alim 550w
disque dur 500go
et
ventilation asus v52
carte graphique ati radeon cyclone hd4890 1go overlockée
et windows 7 prenuim 32bit
es une bonne config pour joué au news jeux??
salut moi perso je pense que tu peux y aller sans soucis moi j'ai processeur intel core 2 duo E5200 memoire ram 2 fois 4go disque dur 750 go garte graaphique merdique intégré et ca passe chez moi mais c'est pas des jeux qui pompent beaucoup
| cedok a écrit : bonjour j'ai acheter ceci sur rue du commerce et je voudrai savoir si ces du bon matos
|
Salut, plutot bonne config, mais tu aurais du demander avant d'acheter.
Car le boitier Mad-X avec alim fournie, c'est une merde l'alim. Tu aurais pu prendre une Corsair HX450W a 65€ et virer l'alim fournie par Mad-X qui est une daube.
Sinon la RAM c'est pas de la no-name ? quelle marque ?
heu corsaire je kroi
la marque de mes barettes oui ces ddr2 1066 corsaire
| cedok a écrit : la marque de mes barettes oui ces ddr2 1066 corsaire |
Alors c'est bon pour la RAM, mais tu vas surement devoir acheter une nouvelle alimentation.
L'alimentation sera de basse qualité.
Pour Windows 7 tu aurais du te prendre une 64 bits
ooui mais mais nfs shift il passe pas en 64bit j'ai vue sa sur le site microsoft maintenant je vais m'amuser a installer tout c'est composant je c'est pas faire sa lol
Oui mais tu bloquera a 3.25 Go en RAM, puis Shift passe sur les 64 bits avec leur prochain patch,c'est bête de pas prendre un 64 bits juste pour un jeu
| X-Static a écrit : Oui mais tu bloquera a 3.25 Go en RAM, puis Shift passe sur les 64 bits avec leur prochain patch,c'est bête de pas prendre un 64 bits juste pour un jeu |
Surtout l'alim de merde qui va faire cramer la jolie HD4890 O/C de monsieur
Message édité par lil-master-won le 16-11-2009 à 17:14:33
| lil-master-won a écrit : Surtout l'alim de merde qui va faire cramer la jolie HD4890 O/C de monsieur |
Et surtout dommage d'avoir pris une configuration en fin de vie niveau évolution...
Répondre à djnico64
| djnico64 a écrit : Et surtout dommage d'avoir pris une configuration en fin de vie niveau évolution... |
Peut-etre question budget pour le Core 2 Duo
En partant sur de l'AM3, tu peux avoir un truc pas cher et évolutif je pense.
Répondre à djnico64
déjà achetée la config...
je l'avais dit au debut, il aurait du demander avant d'acheter.
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.