Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'hésite entre 2 télephones portables ?????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
cela dépend si tu préfère avoir un tél qui fait des belles photos ou un tel qui te sert de mp3 avant tout.
|
|
Plus d'informations
|
OK merci. Par contre je suis sur Orange et le K619i n'existe qu'en blanc (c'est ce que m'a dit le service client). Personnellement j'aurais préféré l'avoir en argenté mais bon trouvez-vous qu'en blanc il est aussi jolie ou pas SVP ?
|
|
Plus d'informations
|
Je confirme je trouve le K610i bien plus "classe" que le W300i et tu verras il est vraiment plus complet au niveau des fonctionnalités et ayant déja vu le W300i l'écran est très très bof. Maintenant ce n'est que mon avis et réfléchis bien quand même de ton côté.
|
|
Plus d'informations
|
alors g eut le k610i en blanc et je peut t assuré k il est super beau!tu as 2million de pixel sur l appareil photo et elles sont vraiment tres belle!tu as la video et le bluetooth et sincerement et je peut te jurereque je connais beaucoup de monde qui travail en telephonie et je m y interesse beaucoup prend le k610i plutot que le w300i et pour ce qui est des mp3 tu peut les ecouter aussi sur le k610i et tu peut avoir autant de memoire que sur le 300i meme plus cr tu ajoute des cartes memoires |
|
Plus d'informations
|
et moi j'aimerais savoir entre le samsung SGH-E900 et le SGH-D900 lequel et le mieux pas seulement héstétiquement mais fiabilité et tous se qu'il a dedands quoi????? merciiiiiiiiii |
|
Plus d'informations
|
le e 900 t as les touche sensitive c pas mal mais bon mieux vo le d900 il a 3.2million de pixel en foto et te jure que ca clak vraiment |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev