Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme d'orgasme

probleme d'orgasme

Forum Sexualité : probleme d'orgasme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voulais savoir pourquoi j'avais toujours mon orgasme avant celui de ma compagne. pourtant quand je lui "astique" le clitoris elle est plutot rapide a l'avoir ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"astique" c'ets charmant j'avais encore jamais entendu ça mdr ^^, par contre moi je comprend pas la question c'ets nous qui devons te dire si oui ou non elle est plutot rapide a avoir son orgasme quand tu lui "astique" le clito?? étrange a moins que tu connaisses de trés pret quelqu'un sur ce forum qui serait présent a ce moment :lol: je usis sur que tu trouvera des volontaires.

Sinon pour ton orgasme tu as qu'a penser un peu plus a elle et essayer de te contenir un peu.. a la la ces précoces

Répondre à yukay

merci de t'exclamer aussi bien yukay mais je voulais comprendre pourquoi elle m'etait moins de temps a voir son orgasme quand je lui fait du broute minou (si tu prefere) que quand je la penetre.
parce que quand ya penetration ca dur au moins 10 min alors que avec le clitoris c plutot 2 min

Répondre à ptite patte

Parce qu'au niveau du clito il y a beaucoup de terminaisons nerveuses donc c'est plus rapide effectivement

Répondre à delph64

"broute minou" si c'ets le mieux que tu puisse faire .. bon bref, pour son orgasme qui viens plus vite c'ets peut étre parce que elle est clitoridienne et qu'un cunni ça fais bcpplus d'effet étant donné que cette parti est trés solicitée

Répondre à yukay

ok merci delph64.
quand ma compagne me demande pour le clito je sais que je n'aurai pas mon orgasme lol !

Répondre à ptite patte

Ptite patte, peut-être que ta copine est clitorienne.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ah ouais ben c chiant parce qu'une fois que je lui est fais son petit plaisir c fini koi
sssnnniiifffff !!

Répondre à ptite patte

bon je vous laisse
bonne soiree et merci pour tout
a+

Répondre à ptite patte

ptite patte a écrit :

ok merci delph64.
quand ma compagne me demande pour le clito je sais que je n'aurai pas mon orgasme lol !

L'amour est une histoire de partage. Alternez : 1 fois le clito, une fois la grotte du bonheur... Comme ça chacun est content chacun son tour
Et puis quand tu lui as fais son cunni, demande lui de te rendre la pareille, passe en 69, bref imagine!!!

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

ptite patte a écrit :

ok merci delph64.

alors je peux m'estimer chanceux peut-être.
après un cuni, ma copine en redemande.

je pensais que c'était le cas de pas mal de filles.
je vais donc la garder.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ptite patte a écrit :

voila je voulais savoir pourquoi j'avais toujours mon orgasme avant celui de ma compagne. pourtant quand je lui "astique" le clitoris elle est plutot rapide a l'avoir ????

D'après ce que je comprends si tu as un orgasme avant ta compagne, c'est qu'elle n'en a jamais alors ?
Tu ne peux pas lui astiquer le clitoris ( comme tu dis si poétiquement ) pendant que tu lui fais l'amour ? ça se fait aussi tu sais !

[édit, j'ai compris d'après ton pseudo, tu as les bras trop courts !]

Vinz42 a écrit :

alors je peux m'estimer chanceux peut-être.
après un cuni, ma copine en redemande.

je pensais que c'était le cas de pas mal de filles.
je vais donc la garder.

Normalement oui, c'est plutot un apéritif ou un amuse gueule ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 12-01-2007 à 11:48:16
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Normalement oui, c'est plutot un apéritif ou un amuse gueule ! :D

ah merde.
je croyais qu'elle était exceptionnelle.
prunelle, tu es la cause de ma rupture prochaine.

Répondre à Vinz42

Citation :

[édit, j'ai compris d'après ton pseudo, tu as les bras trop courts !]

oooooh jolie ça Prunelle !!!

Répondre à delph64

et vous etes des enfoires de me debiner comme ca et pour les bras trop court on me la deja fait
suite a la petite discusion d'hier et bien j'ai coucher avec ma compagne et c'etait nikel, on a trouver un terrain d'entente je suis le premier avoir l'orgasme mais je continue a lui faire l'amour jusqu'a ce qu'elle a son orgasme elle aussi, ensuite je lui fais un cunni et le tour est jouer. lol

Répondre à ptite patte

trop cool!
on est vachement heureux pour toi!

Répondre à Vinz42

merci de ta comprehension !

Répondre à ptite patte

ptite patte a écrit :

et vous etes des enfoires de me debiner comme ca et pour les bras trop court on me la deja fait
suite a la petite discusion d'hier et bien j'ai coucher avec ma compagne et c'etait nikel, on a trouver un terrain d'entente je suis le premier avoir l'orgasme mais je continue a lui faire l'amour jusqu'a ce qu'elle a son orgasme elle aussi, ensuite je lui fais un cunni et le tour est jouer. lol

ça doit pas être bien opérationnel tout ça !
Cela dit si elle aime les chamallow c'est son problème hein !

Excuse moi mais dans l'ordre, tu préfères pas lui faire avant le cunni ?

Message édité par Prunelle le 12-01-2007 à 17:10:01
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

desole mais je ne lui ejacule pas forcement dans la chatte.
tu nes peux etre pas adepte a cette situation la, mais d'autre si.

Répondre à ptite patte

oui je me doute bien !

chacun se contente comme il peut avec ce qu'il a pas vrai ?

Répondre à Prunelle

ptite patte a écrit :

desole mais je ne lui ejacule pas forcement dans la chatte.
tu nes peux etre pas adepte a cette situation la, mais d'autre si.

ah...
elle aime les éjac faciale ?
ouahou!

Répondre à Vinz42

vinz42 tu regarde trop les film de canal toi faut pas exagerer non plus je ne vais pas repeindre les mur

Répondre à ptite patte

prunelle tu es celibataire....?
si ce n'est pas indiscret

Répondre à ptite patte

non comme juste pour savoir;
et tu as quel age (je sais on demande pas ca a une femme, mais faisons une exception, non?)

Répondre à ptite patte

lol ya un probleme avec la photo...
...a moins que c'est ta petite fille

Répondre à ptite patte

ptite patte a écrit :

lol ya un probleme avec la photo...
...a moins que c'est ta petite fille

j'en étais sûr!
il pensait que c'était prunelle sur la photo.

nan, sinon, Yama est bien plus mignonne.
et il doit avoir ton age et est célibataire.
(et elle aime bien les ejac faciale en plus.)

Répondre à Vinz42

m'enfin vinz, c'est toi qui a rien compris, c'est moi !

Répondre à Prunelle

bon qui est qui alors!
pour la photo c'etait juste pour deconner suite a ce qu'on disais precedament prunelle, c'est tout je voulais juste avoir ton age c'est aussi simple que ca!
et pour toi vinz je prefere parler aux femmes, je prefere les femmes !
desole lol

Répondre à ptite patte

Toute façon Prunelle elle est à moi. D'abord. Et je tiens à préciser que je ne suis pas la personne sur mon avatar.
P'tite patte, quel poête n'empêche ... Ca me siffone, même quand je suis fine défoncée, je n'atteins pas ton niveau.

Répondre à Grandefolle

je ne voulais pas non plus "te la piquer" prunelle et en ce qui concerne la designamerci de ta part grande folle et meme si ton avatar ne te correspond pas ton pseudo lui a une signification non?

Répondre à ptite patte

ya eu un beug j'ai pas pu tout ecrire desome

Répondre à ptite patte

Grandefolle a écrit :

Toute façon Prunelle elle est à moi. D'abord. Et je tiens à préciser que je ne suis pas la personne sur mon avatar.
P'tite patte, quel poête n'empêche ... Ca me siffone, même quand je suis fine défoncée, je n'atteins pas ton niveau.

[:hitch8583] p'tite patte !

Répondre à Prunelle

non t'inquiete prunelle
mais tu ne dois pas etre si terrible que ca si tu es celibataire......................lol !!

Répondre à ptite patte

Elle est pas célibataire puisqu'elle est avec moi ...
Alors maintenant, je te prie d'arrêter tes commentaires déplacés et d'aller voir dans ton lit si ta copine y est. Merci.

Répondre à Grandefolle

ça ne me vexe pas, mais toi tu n'as pas l'air très doué... autant être célibataire ! :D

Puis célibataire ne veut pas dire vieille fille chaste non plus hein ? mais plutôt faire les choix que l'on veut quand on veut !

Puis GF te l'a dit, on est ensemble et ça roule pour nous !

Message édité par Prunelle le 12-01-2007 à 19:17:55
Répondre à Prunelle

ouais c'est vrai qu'etre celibataire a ses avantages mais bon.....
et pourquoi tu dis que je n'est pas l'air tres doue

Répondre à ptite patte

bon je laisse tomber tu es trop doue pour moi, comme tu le dis toi-meme autant rester celibataire

Répondre à ptite patte

Vinz42 a écrit :

ah...
elle aime les éjac faciale ?
ouahou!

j'etais sur que tu allais repondre ca, c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé

mais y'a les ejacs sur les fesses ou sur les nichons, faut pas oublier :)

Répondre à gibsonlespaul

salut gib..
je vois ke tu es informaticien
j'ai besoins d'un renseignement, je t'envoie un message prive

Répondre à ptite patte

Grandefolle a écrit :

:lol: Ca ma fait le meme effet !

ptite patte a écrit :

je vois ke tu es informaticien

Il y en a plein ici :lol:

Spoiler :

J'en suis un ... snif ... et merde ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Vinz42 a écrit :

nan, sinon, Yama est bien plus mignonne.
et il doit avoir ton age et est célibataire.
(et elle aime bien les ejac faciale en plus.)

Merci du compliment mon robot chéri ! [:atryu:2]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est marrant,

il me semblait que prunelle m'avait dit quelle était la seule fille modératrice,

j'ai pas bon?
mais elle, les ejacs faciales.......... :pt1cable:

enfin, j'en sais rien

Répondre à gibsonlespaul

non mais yama est androgyne, je ne le considère pas comme une fille, enfin ça dépend des moments !

Répondre à Prunelle

Eh oui, chacun ses problèmes... :D

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ptite patte a écrit :

non t'inquiete prunelle
mais tu ne dois pas etre si terrible que ca si tu es celibataire......................lol !!

Ils ont raison : tu ferais mieux d'aller voir si celle que tu appelles "ma compagne" ne s'est toujours pas barrée. A la lecture de tes posts, bizarrement, ça ne m'étonne absolument pas que cette pauvre fille s'emmerde au pieu avec toi.

[Message-subliminal]Ce post n'avait rien d'agressif.[/Message-subliminal]

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Bonjour, je sais qu'on doit pas poster beaucoup de Topic alors j'ajoute ici, puisque on est dans le sujet..
Bref, j'ai un probleme (vous vous en doutiez XD), sa ne fait pas longtemps que je fait "l'amour" avc mon copain, mais voilà, bien que je sois de nature à etre rapidement exitée, quand il me penetre cela me fait mal et ce pas que la premiere fois..
De plus je n'arrive pas a avoir d'orgasme proprement dit, puisque les miens sont toujours d'origine clitorienne, y'a t'il des filles à qui c'est deja arriver? Quelq'un peut m'aider? lol

Répondre à Lulubye

Tu devrais créer ton propre sujet, celui ci est très ancien :)

Répondre à Prunelle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme d'orgasme
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens