Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme sur HD

[Résolu] Probleme sur HD

Forum Hardware : [Résolu] Probleme sur HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Hier apres midi je part et laisse mon pc allumé, en revenant quelque heure plus tard mon ecran est noir et un message d' erreur me disant en anglais qu' une erreur s' etait produite, donc je reboot mon pc , windows se lance (tres lentement, 15 min) et une fois arrivé sur le bureau un écran bleu apparait
me disant "vidage de la memoire physique ..." et un message d' erreur "***STOP : 0x0000000A (0x8BF39008, 0x00000002, 0x00000001, 0x8051E9EF)"

je relance mon pc et la meme erreur se reproduit, donc je decide de réparer windows(XP) via le cd, pendant qu'il copie des fichiers, vers 60% un message apparait me disant que mon HD est défectueux.

aujourd'hui je réessaye de le réparer et j' y parvient (en perdant pas mal de donné :fou: ).

Avez vous une idée de ce qu'il s' est passé et surtout pensez vous que ca risque de se reproduire ?

merci pour vos reponse.

config : http://www.ma-config.com/fr/config [...] esume.html 128 RAM

salut

ton DD est en train de mourir :)
sauvegarde tes donne au plus vite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut

c' est ce que je craignait, merci pour ta reponse, jvais sauvegarder tout ca ^^

Répondre à fafju
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme sur HD
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens