Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Canon pixma mp170

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour et merci zacate .je ne comprends pas tres bien tes explications.De quel menu parles-tu ?Celui de l'imprimante ? Il ne répond pas .
Qu'est-ce que NVRAM Access ?
ABS- LEVEL;;;je ne le vois pas.

Je n'ai pas du tout les touches avec ces mots .J'ai trouvé sur internet des réponses pour corriger mon problème,mais cela nécessite un travail complexe et méticuleux.ca m'énerve d'avance ! On me dit de démonter l'imprimante,de l'ouvrir,d'enlever des coussinets imbibés d'ncre et de remonter.Moi,je crais de la bousiller tout simplement . :fou:  :cry:  :non: 

gasparine640 a dit :
Bonjour et merci zacate .je ne comprends pas tres bien tes explications.De quel menu parles-tu ?Celui de l'imprimante ? Il ne répond pas .
Qu'est-ce que NVRAM Access ?
ABS- LEVEL;;;je ne le vois pas.

Je n'ai pas du tout les touches avec ces mots .J'ai trouvé sur internet des réponses pour corriger mon problème,mais cela nécessite un travail complexe et méticuleux.ca m'énerve d'avance ! On me dit de démonter l'imprimante,de l'ouvrir,d'enlever des coussinets imbibés d'ncre et de remonter.Moi,je crais de la bousiller tout simplement . :fou:  :cry:  :non: 

salut

justement pour y acceder au menu fais scan copy scan et ensuite suis les etapes deja citees

@+

gasparine640 a dit :
merci zacate.J'ai trouvé sur internet la solution.Mon imprimante refonctionne.Il me reste a voir cette histoire de coussinets a changer,ce qui demande un démontage.Je m'y mettrais plus tard.Merci encore

salut

donne ta solution ca pourrait aider les potes

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde