Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Récupérer toutes les données d'un disk dur fractionné

Récupérer toutes les données d'un disk dur fractionné

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Récupérer toutes les données d'un disk dur fractionné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà. Mon ancien PC à grillé (carte mére). J'ai branché le disk dur sur un USB en externe histoire de récupérer mes données. Le soucis c'est que ce disk de 120GB était fractionné. Une partie faisant 40GB et l'autre 80GB. Je n'arrive à accéder qu'à la partie de 40 GB (celle où il y avait "mes documents" et tout ça). Quand je clique sur propriété il ne me montre qu'un disk dur de 40 GB. Comment faire pour récupérer les données sur les 80 GB restant???

Merci pour vos réponses...^^

Message édité par villou87 le 15-11-2009 à 01:52:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Récupérer toutes les données d'un disk dur fractionné
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens