ATX 20 et 24 broches sur une même carte mère...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour !
mon problème est simple...
dell m'a refourgué une alimentation (noname bien sur) et une carte mère avec deux connecteurs ATX : un de 20 broches ET un de 24...
tout allait bien jusqu'a ce que mon alimentation lache.
pas moyen de retrouver une alimentation puissante (1KW) avec a la fois un connecteur 20 broches ET un connecteur 24 broches ! (ils n'en vendent même pas chez dell !!!!)
donc je fait appel a vous pour savoir si vous aviez eu vent d'alimentation avec les deux connecteurs ATX, ou si vous avez déja vu un coupleur qui pourrait transformer un 24broches en deux 24 (ou mieu encore en un de 24 et une de 20)
merci d'avance de vos réponses !
(c'est la 1ere et dernière fois que j'achète un PC chez dell..)
mon problème est simple...
dell m'a refourgué une alimentation (noname bien sur) et une carte mère avec deux connecteurs ATX : un de 20 broches ET un de 24...
tout allait bien jusqu'a ce que mon alimentation lache.
pas moyen de retrouver une alimentation puissante (1KW) avec a la fois un connecteur 20 broches ET un connecteur 24 broches ! (ils n'en vendent même pas chez dell !!!!)
donc je fait appel a vous pour savoir si vous aviez eu vent d'alimentation avec les deux connecteurs ATX, ou si vous avez déja vu un coupleur qui pourrait transformer un 24broches en deux 24 (ou mieu encore en un de 24 et une de 20)
merci d'avance de vos réponses !
(c'est la 1ere et dernière fois que j'achète un PC chez dell..)
Autres pages sur : atx broches carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
découverte :
ce que je pensais être un ATX 20 broches.... n'en est pas un !
le connecteur PW2 n'est en fait relié qu'à des fils noirs (masse) et jaune/Bleu/Blanc (tous a ~12v)
je pense que je vais acheter une bonne alim et bricoler pour "créer" un connecteur PW2, en plus du PW1.
DELL est quand même fort de me foutre une carte mère incompatible avec les alims sur le marché, sur un ordi qui m'a couté la peau du cul
et en plus ils prétendaient que l'ordi etait hyper souple, qu'on pouvait tout changer dedan sans problèmes... >_<"
donc pour la réponse de toto29620, ça tombe hélas a l'eau
ce que je pensais être un ATX 20 broches.... n'en est pas un !
le connecteur PW2 n'est en fait relié qu'à des fils noirs (masse) et jaune/Bleu/Blanc (tous a ~12v)
je pense que je vais acheter une bonne alim et bricoler pour "créer" un connecteur PW2, en plus du PW1.
DELL est quand même fort de me foutre une carte mère incompatible avec les alims sur le marché, sur un ordi qui m'a couté la peau du cul
et en plus ils prétendaient que l'ordi etait hyper souple, qu'on pouvait tout changer dedan sans problèmes... >_<"
donc pour la réponse de toto29620, ça tombe hélas a l'eau
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCarte mère - broche du socket.
- ForumChangement de carte mere micro atx a atx
- ForumQ6600 Quad Core: Quelle carte mère MICRO-ATX ??
- Forumadapter carte mere micro atx dans boitier atx
- ForumCarte mère Micro ATX et boitier ATX
- Forumboitier atx avec carte mere micro atx
- SolutionsComment brancher un lecteur de cartes 4 broches ?
- SolutionsQuelle carte mère Micro ATX pour l'I7 860 ??
- ForumAlim atx 20 broche au lieu de 24 ....
- Voir plus