Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher les fils power et reset sur une carte mère

Brancher les fils power et reset sur une carte mère

Forum Hardware : Brancher les fils power et reset sur une carte mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je veux monter un autre pc, mais j'ai une ancienne carte mère, une matsonic ms7308e, et j'ai un probleme pour brancher les fils de power et reset vu qu'il n'y a rein d'écrit sur la carte mère et je n'ai pas trouvé le manuel de la carte mère, et sur internet non plus!! si qqun pouvais m'aider !! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que sur les vieilles CM c'était marqué dessus non ? En tout cas moi sur mon avant-avant-dernière (une très vieille cm avec chipset via pour amd 1eres générations), c'était indiqué pour reset et cie.

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Fann a écrit :
Il me semble que sur les vieilles CM c'était marqué dessus non ? En tout cas moi sur mon avant-avant-dernière (une très vieille cm avec chipset via pour amd 1eres générations), c'était indiqué pour reset et cie.

Bah sur les nouvelles aussi ;-)

Répondre à palermo

merci beaucoup !!!j'ai trouvé et ca fonctionne bien !!

Répondre à snooky971

Salut tout le monde !! est ce que quelqu un aurait le shéma d un carte mère IBM modèle Pro300A_AFP ! C'est de la récup mais comme elle fonctionne j aimerai bien la remettre en service. merci d avance !

Répondre à taz_du_03

Salut Taz,
Moi aussi j'ai récupéré un ordi pour ma petite cousine, c'ets la même carte mère, mais j'ai un souci avec
Je ne trouve pas les pilotes. AAurais tu ça?
Et come c'ets un pc IBM il me parait bloqué, impossible de changer la configuration.
J'ai voulu mettre un disque dur de 40go au lieu de celui d'origine qui ne fait que 20go, il le refuse.
@+ Amaya

Répondre à amaya1375
Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher les fils power et reset sur une carte mère
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens