Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ecran noir & pas de bip Toshiba Satellite P100

Ecran noir & pas de bip Toshiba Satellite P100

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Ecran noir & pas de bip Toshiba Satellite P100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà je fais appel à vous car j'ai un gros problème et que personne n'a réussi à m'aider, donc je vais essayer d'être clair et précis.

Voilà il y à maintenant 10jours à peu près, mon Toshiba Satellite P100-198 à complètement planté, pendant que je manger Windows était en train d'installer une mise à jour (un truc pas important, pour IE, bref) et il à redémarrer pour appliquer la mise à jour, oui mais voilà il redémarrer en boucle, et j'avais à chaque fois le message 'Windows configure votre bureau' (j'avais installé Windows 7 entreprise, la version de 90jours pour testé) donc je l'ai éteint en restant appuyer sur le bouton, et la il bloqué sur l'écran d'accueil 'TOSHIBA' en rouge, je l'ai donc encore éteint, et depuis écran noir, impossible de faire quoi que ce soit, les ventilos tournent, les diodes s'allument mais l'écran lui est inactif, il ne s'allume même pas. J'ai récupéré cet ordi de mon père, il avait eu un gros problème, au bout de 15minutes d'utilisation l'écran se figé et des pixels apparaissait, suivit du même écran noir, mais quand je redémarrer cela fonctionner, j'avais donc mis à jour la carte graphique, ça à marcher 2 jours puis encore le même problème, puis peu avant que le problème que j'ai en ce moment apparaisse, je l'avais démonter pour nettoyer les ventilos.

J'espère avoir était assez clair, toutes les pistes sont les bienvenues et je ferais de mon mieux pour vous donner des détails plus précis

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ecran noir & pas de bip Toshiba Satellite P100
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens