Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Compresser les chansons

Compresser les chansons

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Compresser les chansons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai des données de mes cassettes audios que je viens de transferer sur mon PC. le probleme est que je compte graver ces données sur cd mais tout les titres sont de grandes capacités. A defaut de les graver sur plusieurs cd. je souhaite les compresser. la question est que comment les compresser pour avoir toutes ces données dans une faible capacité? avec quel logiciel que vous me suggerez?
merci pour des précisions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !

Gravure sur DVD ?
gravure sur DVD double couche ?
logiciel de compression = Winrar ?

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

ce n'est pas le probleme de gravure c'est plutôt la comression des données audio. est ce que la lecture est possible sur winrar si une fois les données audio sont compressées et gravées sur cd ?

Répondre à mozawa

Tes chansons sont au format MP3?sinon tu dois convertir tes chansons en mp3

Répondre à walid1899

mes chansons sont déjà sur mp3. il n'y a pas d'autres procedés pour pouvoir les compresser un peu plus et qu'une fois compressé la lecture soit possible? parce que j'ai des titres qui me font au minimum 27Mo tandis que j'en ai près de 14 chansons.

Répondre à mozawa

MP3Resizer permet de reduire la taille d'un fichier mp3.

------------------------------ www.9issaria.com
Répondre à walid1899
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Compresser les chansons
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens