Pour Changer... :D
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Bientôt Noël donc bientôt un nouveau processeur, ^^
Sur everest je trouve que ma carte mère est une : Foxconn VIA PT890 Motherboard et j'ai cru trouver sur google que c'étais un Socket 775 Alors je demande aux pro
Quelle est le processeur que je pourais mettre dessus, ? merci
Ps: Pour l'instant j'ai : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz
MERCI
Bientôt Noël donc bientôt un nouveau processeur, ^^
Sur everest je trouve que ma carte mère est une : Foxconn VIA PT890 Motherboard et j'ai cru trouver sur google que c'étais un Socket 775 Alors je demande aux pro
Quelle est le processeur que je pourais mettre dessus, ? merciPs: Pour l'instant j'ai : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz
MERCI
Autres pages sur : changer
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut !
bah le tien est déjà pas mal mais sinon bah le + gros des Core 2 Quad en socket 775 semble etre celui la :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
juste avant le i5 ou i7
perso j'économiserais pour passer en i5 ou i7 mais bon " c'est ton choix "
ou pour le meme prix , tu prends carte mere et proc AMD 965 BE
bah le tien est déjà pas mal mais sinon bah le + gros des Core 2 Quad en socket 775 semble etre celui la :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
juste avant le i5 ou i7
perso j'économiserais pour passer en i5 ou i7 mais bon " c'est ton choix "
ou pour le meme prix , tu prends carte mere et proc AMD 965 BE
Alors, changer de processeur pk? tous simplement parceque sur les jeux, c'est pas fluide et en regardant les config minimum c'est le processeur qui me ferais défaut alors, .... a moins que vous ayez une autre solution...
et pour ma config en entière :
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Foxconn VIA PT890 Motherboard
Chipset de la carte mère VIA PT890
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GS (512 Mo)
4go de RAM
et pour ma config en entière :
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Foxconn VIA PT890 Motherboard
Chipset de la carte mère VIA PT890
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GS (512 Mo)
4go de RAM
Mais lol, gros +1
Changer ton Q6600 ne t'apportera strictement rien du tout, que se soit par un Q9650 (qui déjà ne sera pas forcément compatible avec ta carte mère) ou même en prennant du Phenom II ou du Core i7.
Le vrai probleme sur ta configue c'est ta carte graphique de merde qui bride tout dans les jeux.
Gardes ton Q6600, prends toi un bonne Radeon HD4890 a 150€ ou une HD5850 ou même un HD5870 si tu en as le budget, et là, tu vas sentir une vrai différence dans tes jeux vidéos.
Par contre oublies pas de changer aussi l'alim, car a mon avis tu doit pas en avoir un suffisemment puissante pour un Quad et une grosse CG donc vaut mieux elle aussi la remplacer par une bonne 450/500W genre Corsair, Enermax, Antec
PS : et si vraiment tu veux "libèrer" ton PC trouve toi une "vrai" carte mère d'occase ou neuve avec un chipset Intel P45, genre Asus P5Q Pro/dlx ou Gigabyte EP45-UD3R, avec un bon ventirad pour ton Q6600, et là, tu pourras régler ton processeur a un bon 3.2Ghz facilement voir même plus, et tu verras, ça te changera ta configue totalement
Changer ton Q6600 ne t'apportera strictement rien du tout, que se soit par un Q9650 (qui déjà ne sera pas forcément compatible avec ta carte mère) ou même en prennant du Phenom II ou du Core i7.
Le vrai probleme sur ta configue c'est ta carte graphique de merde qui bride tout dans les jeux.
Gardes ton Q6600, prends toi un bonne Radeon HD4890 a 150€ ou une HD5850 ou même un HD5870 si tu en as le budget, et là, tu vas sentir une vrai différence dans tes jeux vidéos.
Par contre oublies pas de changer aussi l'alim, car a mon avis tu doit pas en avoir un suffisemment puissante pour un Quad et une grosse CG donc vaut mieux elle aussi la remplacer par une bonne 450/500W genre Corsair, Enermax, Antec
PS : et si vraiment tu veux "libèrer" ton PC trouve toi une "vrai" carte mère d'occase ou neuve avec un chipset Intel P45, genre Asus P5Q Pro/dlx ou Gigabyte EP45-UD3R, avec un bon ventirad pour ton Q6600, et là, tu pourras régler ton processeur a un bon 3.2Ghz facilement voir même plus, et tu verras, ça te changera ta configue totalement
marijuo a dit :
Mais lol, gros +1Changer ton Q6600 ne t'apportera strictement rien du tout, que se soit par un Q9650 (qui déjà ne sera pas forcément compatible avec ta carte mère) ou même en prennant du Phenom II ou du Core i7.
Tout bon ! +1
francky52 a dit :
+1
http://www.clubic.com/shopping-434284-3-sapphire-radeon...
ou
http://www.clubic.com/shopping-472352-3-sapphire-radeon...
http://www.clubic.com/shopping-147477-3-corsair-cmpsu-5...
OU la HX450W si tu trouve
J'ai voulu faire minimum
Mais l'HD5850 est balèez je l'avou c'est une très bonne carte
Citation :
Bon et bien merci... Je vais voir ca
Mais derien !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger de lycée avant la rentrée
- SolutionsPuis je Changer ma carte graphique ?
- SolutionsChanger le théme de firefox automatiquement
- SolutionsChanger de processeur et carte graphique sur portable.
- SolutionsAugmenter la pérformence du processuer sans le changer
- SolutionsChanger mot de passe administrateur
- SolutionsA quoi sert l\'adresse IP ?peut elle changer
- SolutionsChanger d\'adresse IP quand necéssaire sur Natty 11.04
- SolutionsChanger l'option en surbrillance au demarrage de windows 7
- Voir plus