Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son IDT High Defenition Audio Codec avec DV5-1199ef XP Pro

Carte son IDT High Defenition Audio Codec avec DV5-1199ef XP Pro

Forum Hardware : Carte son IDT High Defenition Audio Codec avec DV5-1199ef XP Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, voici mon problème, après avoir passé mon portable sous XP Pro SP3 original à la place de Vista.
Tous fonctionne correctement aucun périphérique en conflit ou non reconnu, l'audio fonctionne mais je n'ai plus dans le menu démarrer et dans le panneau de configuration le logiciel qui permet de régler la carte son IDT High Defenition Audio Codec, car j'ai bien l'enceinte à coté de l'heure mais je ne peux faire les réglages de base, aigü, echo etc… Dans le même style la gestion de la batterie avec la puissance du processeur. J'ai téléchargé plusieurs driver différent pour la carte son mais aucun me rajoute le fameux programme de gestion de la carte audio.
Merci d'avance pour votre aide car j'ai cherché partout mais je ne trouve aucune solution, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son IDT High Defenition Audio Codec avec DV5-1199ef XP Pro
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens