PS3 + PC sur même écran ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il était possible de brancher une PS3 (à l'aide d'un câble HDMI) et une unité centrale (à l'aide d'un câble VGA) sur le même écran, à savoir un HP w2207h, et d'allumer la PS3 en même temps que l'unité centrale et de "switcher" entre les deux comme sur une télévision ?
Merci d'avance pour vos réponses,
zap21
Je voudrais savoir s'il était possible de brancher une PS3 (à l'aide d'un câble HDMI) et une unité centrale (à l'aide d'un câble VGA) sur le même écran, à savoir un HP w2207h, et d'allumer la PS3 en même temps que l'unité centrale et de "switcher" entre les deux comme sur une télévision ?
Merci d'avance pour vos réponses,
zap21
Autres pages sur : ps3 ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
C'est très evident je trouve
j'ai une TV LCD de 82cm de chez LG.
Et bien, je branche parfois mon PC pour y voir en plus grand par rapport a mon 19" + le decodeur numericable.
Et sur la télécommande j'ai juste a ppuyer sur " input " et choisir " P1 " ( pour peritel 1 ) ou " VGA " pour le PC
Et sa "switch" très rapidement et facilement
C'est très evident je trouve
j'ai une TV LCD de 82cm de chez LG.
Et bien, je branche parfois mon PC pour y voir en plus grand par rapport a mon 19" + le decodeur numericable.
Et sur la télécommande j'ai juste a ppuyer sur " input " et choisir " P1 " ( pour peritel 1 ) ou " VGA " pour le PC
Et sa "switch" très rapidement et facilement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBranchez sa ps3 sur ecran de pc portable
- Solutions[Aide] Problème lors du branchage PS3 sur écran PC
- ForumRelier PS3 écran pc via hdmi/vga
- ForumComment filmer son écran de télé avec sa ps3 ?
- ForumEcran pour PS3
- ForumECRAN PC PS3 mais pas de son :s
- ForumBranchez sa ps3 sur ecran de pc portable
- ForumEcran plasma (non hd) compatible ps3 ??
- ForumQuel type d'ecran pour ma PS3
- Voir plus