Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème urgent :p
Mot :    Pseudo :           

Bonjour =) ! Voilà je vais tenbté d'être aussi clair que possible :).
J'ai un pc fixe que j'ai monté moi même il y a cela un ans, et en voulant reboot avec un cd, je ne suis pas arrivé lancé a partir du cd...
Alors réflexe, je redémonte tous, je look la nap si elle fait pas des misères et je retente mais la gros problème ! Des que je branche mon lecteur dvd, je n'ai plus de disque dur dans le BIOS oO (enfin si mon 2eme qui lui, est sata...) par contre si je ne branche que mon dd master sa marche !! J'ai test de mettre le dd en slave, esclave ect rien ne marche oO... Si vous pouvez m'aider se serait sympa car j'ai un boulot a faire sur ubuntu mais je peux plus l'installé et c'est pour lundi :p. Si c'est impossible je ferais avec vmware sinon ^^'... Need aussi un lecteur dvd :p. fin bref j'"ai test avec une autre nap et un autre lecteur même problème ! merci d'avance :) a+ !

Message édité par D@rK$t@R le 13-11-2009 à 23:12:41
------------------------------ j'ai la XBOX360 et le live ainsi que cod2 (le 4 prochainement, ainsi que halo 3) si vous aussi avez la xbox360 et voulez vous faire une parties un de ces 4 joignez moi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème urgent :p
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens