Webcam Dell impossible à lancer (piratée?)
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!
J'ai un Dell portable Studio 15 et quand je lance la cam, il y a un message qui apparait me disant qu'il faut que j'arrête l'application de diffusion vidéo pour lancer la cam...
Je ne comprends vraiment pas ce que c'est...
J'ai 0 virus.
Merci de votre aide...
Ps: Ca ne marche pas sur msn non plus.
J'ai un Dell portable Studio 15 et quand je lance la cam, il y a un message qui apparait me disant qu'il faut que j'arrête l'application de diffusion vidéo pour lancer la cam...
Je ne comprends vraiment pas ce que c'est...
J'ai 0 virus.
Merci de votre aide...
Ps: Ca ne marche pas sur msn non plus.
Autres pages sur : webcam dell impossible lancer piratee
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Portable dell inspiron 6400 - Forum
- Cam dell vostro 1015 - Forum
- Problème clavier portable dell - Forum
- Logiciel reconnaissance matériel informatique - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Quand tu vas dans le gestionnaires des programmes est ce que tu trouve dans les processus en cours une application suceptible d'être la cause de ces messages ?
Du genre "Webcam" dans les processus ?
Car vu les messages qu'on t'indiquent c'est que ta webcam est (ou pas) relié à une autre source vidéo..
Du genre "Webcam" dans les processus ?
Car vu les messages qu'on t'indiquent c'est que ta webcam est (ou pas) relié à une autre source vidéo..
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bon alors je te propose de dessinstaller ton webcamdell2 si celui ci apparait dans ajout suppression des programes puis te de rendre sur cette page
dans la rubrique souris et clavier il y a creative labs pilote-- integred webcam cela te permettra de disposer uniquement des drivers (enfin j espere)
verifie que j ai bien selectionner le bon portable (un studio 1555 sous vista sp1)
j ai trouver ces infos sur un autres forum (que je tairais le nom) ou tu as poster ton prob
dans la rubrique souris et clavier il y a creative labs pilote-- integred webcam cela te permettra de disposer uniquement des drivers (enfin j espere)
verifie que j ai bien selectionner le bon portable (un studio 1555 sous vista sp1)
j ai trouver ces infos sur un autres forum (que je tairais le nom) ou tu as poster ton prob
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
oui puisque elle est utiliser par webcammdell
c est vrai qu il y aun script de controle avant le telechargement mais moi il me propose de .... l installer
(pas de DL)
pas moyen d acceder a ton prog webcammdell (dans la barre des taches par ex?)
sinon au pire panneau de conifg=>outils d aministration =>services et essaie de retrouver webcamdell puis clic droit proprietes
et a type de demarrage choisi désactivé
c est vrai qu il y aun script de controle avant le telechargement mais moi il me propose de .... l installer
(pas de DL)
pas moyen d acceder a ton prog webcammdell (dans la barre des taches par ex?)
sinon au pire panneau de conifg=>outils d aministration =>services et essaie de retrouver webcamdell puis clic droit proprietes
et a type de demarrage choisi désactivé
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
si jamais poste ton rapport hijackthis ici http://www.hijackthis-forum.de/allgemeine-probleme/
en utilisant la traduction google peut ils arrivont aqq chose
(il est tres bizarre ton rapport)
en utilisant la traduction google peut ils arrivont aqq chose
(il est tres bizarre ton rapport)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
poste ton rapport ici dans la section securité-virus http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Voilà c'est bon elle marche!! ^^ C'est fou ça! J'ai juste eu à brancher une autre webcam puis je lance Dell webcam central à tout hasard. Et là O_O Elle marche!! Je passe ma main devant la cam et rien... Je la passe devant celle intégrée à l'ordi et là je la vois. C'est à ne rien y comprendre. Bon par contre, j'ai perdu bcp en qualité et ça je ne l'explique pas.
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc j'en suis toujours au même point.
(Touche Supp ou Del)