Webcam Dell impossible à lancer (piratée?)
Forum Hardware : Périphériques - Webcam Dell impossible à lancer (piratée?)
Bonjour!
J'ai un Dell portable Studio 15 et quand je lance la cam, il y a un message qui apparait me disant qu'il faut que j'arrête l'application de diffusion vidéo pour lancer la cam...
Je ne comprends vraiment pas ce que c'est...
J'ai 0 virus.
Merci de votre aide...
Ps: Ca ne marche pas sur msn non plus.
Up... personne n'a une piste à me proposer s'il vous plait?
Tout à fait. Elle a marché une seule fois le temps de l'essayer. Puis l'autre jour je lance et là le message comme quoi j'avais une autre application de diffusion vidéo de lancé.
Essaie de mettre ta webcam à jours ici :
http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=245962
Répondre à maximedu41
A vrai dire, j'ai désinstallé le logiciel de peur qu'elle ne soit piratée et que quelqu'un fasse des photos de moi à mon insu... Ca peut paraitre parano mais on voit de ces trucs!
Je garde le lien et l'essaie demain. Merci! Je te tiens au courant.
Alors, sur le lien, ça me marque qu'il n'y a pas de fichiers à télécharger.
Donc j'en suis toujours au même point.
Quand je vais dans " configuration audio et vidéo" sur msn et que je cherche la webcam, ça me marque aussi le même genre de phrase: "fermer les programmes susceptibles d'utiliser la webcam. "
Quand tu vas dans le gestionnaires des programmes est ce que tu trouve dans les processus en cours une application suceptible d'être la cause de ces messages ?
Du genre "Webcam" dans les processus ?
Car vu les messages qu'on t'indiquent c'est que ta webcam est (ou pas) relié à une autre source vidéo..
Répondre à maximedu41
Il y a bien "WebcamDell2..." de noté. Je dois faire quoi ensuite? Clique droit mais ensuite? Il fait 23M de mémoire.
Tu selectionne et supprime le processus
(Touche Supp ou Del)
Répondre à maximedu41
Ca ne change rien. En plus, il réapparait dès que je lance la webcam.
Je me permets d'insister car toujours aucun résultats ni sur d'autres forums.
salut
tu peux toujours essayer ca
menu demarer=>executer=>tape msconfig tu choisi l onglet demarrage et si ton"webcamdell" y figure tu le decoche puis tu redemarre et fais un essai
Message édité par sebngaz le 26-11-2009 à 05:40:23
Répondre à sebngaz
Alors j'avais déjà essayé. Je l'ai refait en vain. J'ai envoyé un mail à Dell et ils m'ont répondu (enfin un bot m'a répondu j'ai l'impression) qu'il fallait que j'appelle le service technique. J'ai pas particulièrement envie de payer et surtout de renvoyer l'ordi car j'en ai besoin.
Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.