Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec le modem Bewan adsl usb st
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J' ai un pb avec mon modem, il se deconnecte souvant. Actuellement je suis chez cegetel au 1024k.
Je ne sais pas d'où ca peu venir...des chipsets usb ? Comme carte mère j'ai une Asus a7n8x-x. J'ai monté mon pc cet été, donc elle est récente.
En revanche quand le modem est connecté, j'accède parfaitement bien à tout le net.
Certaines personnes conseillent de le brancher sur un hub, mais je ne suis pas d'accord. Car il y a peu de temps j'avais un pc portable et le modem fonctionnait très bien, il se deconnectait parfois pas pendant 2 jrs.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront trouver la solution à mon pb.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas, t'as essayé d'aller sur le site du constructeur et de mettre à jour ?

Essaye quand meme de le brancher sur un hub si t'en trouve un vite fait, histoire de voir si ca viens du modem :-?

Répondre à Painwouf

oui je suis allée sur le site constructeur mais hélas ca change rien.

Répondre à Menie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec le modem Bewan adsl usb st
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens