Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Mon pc ne démarre plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je vous contact car j'ai un soucis avec mon pc. J'ai remplacer mon bloc d'alim antec par ue alim corsair. Depuis le pc ne boot plus. JE m'explique, il se lance (ventil, alim, HDD et lecteur dvd) mais l'écran retse noir. Comme si il n'accéder pas au bios ou au disques durs. J'ai tout essayé debrancher entièrement rebranché, rien n'y fais. Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour as tu bien branché l'alim à ta carte mère et férifie toute tes connections et le cable qui relie l'écran à ta carte graphique ou à ta carte mère ( si tu n' a pas de carte graphique )

et aussi réédit ton 2 ème post et supprime le , un poste ok mais pas 2 sa ne sert à rien ;) :D

Message édité par chrisnvdia le 13-11-2009 à 17:36:03
Répondre à chrisnvdia

Vi l'alim est bien rebranchée la 24 pin ainsi que la 4pin. Le cable de la carte graph aussi. Désolé j'ai cliqué trop vite ca a fais double post.

Message édité par steack74 le 13-11-2009 à 17:39:03
Répondre à steack74

la carte graphique est elle bien mise dans son slot et as tu démonté ton processeur

Répondre à chrisnvdia

Oui la CG est bien rebranchée. Non je n'ai pas démonté le proc, car je n'ai plus de pate thermique.

Répondre à steack74

ok le ventilo de l'alim elle tourne ou pas

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Celui de l'alim sans soucis. A priori tout tourne. J'ai comme l'impression que la cg ou mes disques ne se lance pas correctement car je n'entends pas de variations

Répondre à steack74

ton disque dur est branché comment en sata ou en ide et as tu bien branché ton disque dur la fiche 4 pins

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Je suis branché en sata sur mes deux disques.
Et au niveau alim c'est en sata également. J'ai essayé en 4 pin avec adaptateur sata et ca ne change rien.
Est ce que je peux démonté mon proc et le nettoyé sans pate thermique?

Répondre à steack74

non c'est déconseillé tu risques de bousiller ton proc , éteind ton pc et ralume le et appuis sur la touche supp pour voir si tu peux accéder au bios

Répondre à chrisnvdia

oki, je le rebrancherai et essaierais d'accéder au bios. Je te tiendrais au courant.

Répondre à steack74

ok pas de souci pour info c'est quoi comme alime en watts la marque je sais que c'est Corsair

Répondre à chrisnvdia

C'est une Corsair CMPSU-550VXEU
QUe j'ai recu il y a une semaine neuve.
Je te tiens au courant dès que j'ai pu tenter d'accéder au bios.

Répondre à steack74

ok pas de souci

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Mon pc ne démarre plus
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens