Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pc

Problème pc

Forum Hardware : Problème pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila je t'explique en deux mots. Une fois mon nouveau pc lancé, après deux h ou parfois 20 minutes il se coupe et redémarre dans la foulée. Même en enlevant le redémarrage auto, il se démarre quand même. Mais bon passons, j'ai une grosse config donc toutes les pièces concordes parfaitement donc niveau de pièces de se coter la non. Niveau logiciel tous est parfaitement installer et j'ai reformater le pc 3 fois toujours le même problème. Alors j'ai essayer de retirer un a un les périphériques externes de mon pc toujours le même soucis. Alors maintenant je ne vois que l'alimentation de 650Watt qui est défectueuse ou un problème avec mon courant et pour cela peut-être acheter un ondulateur enfin voila essaie de m'aider si tu vois quelques chose merci :p
aucun problème de surchauffe. le processeur tourne 30/35° comme la pluspart des autre pièces. Oui les ventilo fonctionnent bien tous. Je vous dit je penses que les problèmes cible sont l'alim et le courant ce qui m'étonnerai ou peut être la cm mais bon. le reste tous a l'air d'aller.

ma config au cas ou: processeur e8400 intel
carte graphique gigabyte gtx 260
carte mère: asus P5Q-E
alimentation corsair 650W
ram 2x2gb kingston
tour antec de grosse taille
disque dur spinpoint samsung 500gb

Merci j espère peut-être d'avoir quelques solutions :) bonne chances et merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si tu as scanne ton pc et que t as pas de virus je penche pour la ram essaie memtest et tu seras fixe car les redemarrage souvent cela vient de là

@+

Répondre à zacate

salut
Il coupe aléatoirement entre 20 min et 2 heures environ tout le temps ?
Tu fait quelque chose en particulier quand il coupe logiciel utilisé ou autre ?
salutations

Répondre à franh

J'ai aucun virus. Pour le logiciel que tu m'a dis, je vais tacher de l'installer. Sinon il coupe aléatoirement, même si je ne fais rien dessus. Par exemple là, je lance la page pour venir voir les post sur le forum bim couper alors que je l'avais allumer depuis 10 minutes à peine.

Répondre à sealenz

si tu as possiblité d'essayé une autre alimentation pour voir fait le

Répondre à error-404

SALUT SEALENZ
JE SAIS PAS SI TON PROBLEME EST RESOLU ?
AS TU PENSE A TES BARRETTES DE RAM , ESSAYER LES DEUX SEULES.
JE PENSE QUE SI C ETAIT L ALIMENTATION IL NE REDEMARRERAIT PAS MAIS JE NE SUIS PAS SURE.
SALUTATIONS

Répondre à franh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pc
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens