Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son et micro

Problème de son et micro

Forum Hardware : Problème de son et micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je pensais m'être débarrassé de mon problème de son et micro grâce à Windows 7 (64), mais voilà qu'hier le problème est revenu.

Le problème en question qu'au bout d'un certain temps (de jeu), comme ça d'un coup le son depuis bizarre (ça fait des espèces de fondu ralentis ôO) et mon micro fait la même chose (pour ceux à qui je parles sur TeamSpeak).

Mon micro/casque est un Creative HS-950. J'ai voulu télécharger les logiciels que j'avais avant sous Vista (32) mais ils ne fonctionnaient pas sous 7 (64), donc j'ai laissé tombé, puisque de toute façon ça marche quand même...

Voilà, si quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le résoudre, ça serait sympa.

Si vous avez d'autres questions...

Merci.

P.S.: Lorsque ce problème survient, je ferme TeamSpeak et le jeu auquel je joue, débranche puis rebranche le casque, et ça re fonctionne normallement.

Message édité par pitbull69 le 13-11-2009 à 09:10:03
------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour ta réponse ltraposa : )
Je télécharge ça de suite mais je testerais demain parce que là je suis fatigué : s
Je te tiens au courant ; ) Merci encore : )

------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Répondre à pitbull69

Salut,

Donc j'ai téléchargé et installé le pilote que tu m'a donné, mais le problème persiste, ça me l'a fait hier soir et encore aujourd'hui même (il y a 10 minutes). Toujours la même chose, en plein jeu le son devient "bizarre" et mon micro de même.

Personne d'autre n'a une solution?

Merci =I

Répondre à pitbull69

re > c'est peux etre juste un probleme de lag ..si tu joue sur internet

Répondre à ltraposa

Non non du tout, j'ai aucun lags je t'assure : ) C'est juste le son/micro qui déconne ; )
Mais pourquoi, telle est la question... : s

Répondre à pitbull69

c'est koi ta carte audio ...integreé a la cm ou sur un port pci...faudrait voir si le pilote et a jour...

Répondre à ltraposa

Je crois que c'est intégré à la carte mère (ASUS P5Q). Mais je sais pas s'il y a pas un truc spécial avec mon casque CREATIVE HS-950, je regarderais ça tout à l'heure (je vais aller en cours là, pas le temps), mais il me semble avoir vu quelque part que la carte son soit intégrée au casque dans l'USB ou un truc comme ça. Je dis peut être une grosse connerie... =S

Merci de ton aide.

Répondre à pitbull69

voila pilote audio cm windows 7

http://support.asus.com.cn/downloa [...] uage=en-us

Message édité par ltraposa le 20-11-2009 à 16:40:11
Répondre à ltraposa

Merci. Je télécharge et installe, par contre je sais pas trop quand est-ce que je pourrais tester je ne suis pas là tout le weekend...

Merci encore ; )

Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son et micro
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens