Tom's Guide > Forum > Hardware > Hésite entre 2 pc

Hésite entre 2 pc

Forum Hardware : Hésite entre 2 pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens,
Voila j'aimerai me faire une config sympa pour divers chose jeux minim, multimédia, bureautique , internet sur grand écran. Le problème viens de mon budget 150/200 euros, a ce tarif je trouve rien de correcte a part ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/77843668.htm?ca=15_s
Pour 150 euros, ça vaut le coup ou pas, car après 1 mois de recherche c'est vraiment la seule config a peu près puissante. Si vous avez d'autre idée n'hésitai pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement oui , ca vaud le coup !
avec clavier sourie ecran ca va !
par contre si tu peux installe Window 7 dessus car vista doit un peu ramer quand meme

Répondre à mask33

Oublié de préciser sans écran, et souris clavier a négocier.

Répondre à ben 54

allez le tout pour 200 c'est bon LOL

Répondre à mask33

Je m'en fou de l'écran, je n'ai pas besoin, mais bon je voulez savoir si ça valait le coup de la prendre a ce prix, ou attendre pour monter un pc avec des pièces soldés.

Répondre à ben 54

honnetement ca vaud quand meme le coup

Répondre à mask33

Il est de combien ton budget ben ?

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

Saute dessus! t'auras jamais cette config pour si peu cher! ^^

Répondre à elminster62710

Pour une configue avec Core 2 Duo, 2*1Go de ram au moins, une Geforce 9800 GT un alim Fortron a coup sur, donc correcte, un ptit HDD mais SATA 2 certainement et un graveur DVD et surtout Vista Ultimate, , même a 200€ ça vaut largement le coup ;)

Puis sur une machine de ce genre Vista tourne peper, alors Win 7, les doigts dans le nez ;)

PS : demande lui quelle est la CG d'otigine car visiblement une 9800 GT c'est trop gros pour etre sur ce genre de machine de supermarcher, et on en a bien la preuve avec le stickers Ati Radeon sur la facade du boitier.

Faudrai savoir si l'alim a été changer ou pas et qu'elles est la marque & puissance de l'alim vendue sur la machine ;)

Message édité par marijuo le 13-11-2009 à 22:23:36
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

La cg d'origine est une X1250pro un truc du genre, l'alim na pas était changé ce qu'il me fait peur. Après changer boitier et alim pour faire un HTPC est tranquille.

Message édité par ben 54 le 14-11-2009 à 01:24:11
Répondre à ben 54

Bah quite a changer boitier + alim ça vaut tout de même le coup car pour 150/200€ t'as un C2D, la mobale le kit de ram (bon c'est de la value mais ça suffit) 2*1Go ou 2*2Go et la 9800GT bref largement de quoi faire un ptit HTPC et même de quoi pouvoir jouer :)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Oui.
J'ai étais le chercher hier, mais mon père ma la déjà piqué, et veux me le racheter xD

Répondre à ben 54

vends lui 300€ LOL

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hésite entre 2 pc
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens