Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Quel netbook dois-je acheter ?

Quel netbook dois-je acheter ?

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Quel netbook dois-je acheter ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.

Je voudrais acheter un netbook pour surfer sur le net et pour regarder des vidéos en hd.

Il y a tellement de modèle que je ne m'y retrouve plus.

Quel processeur faut-il ? Un N280 ou un celeron 743 ?

Faut-il vraiment un pc équiper de ion pour lire des vidéos hd dans de bonnes conditions ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Un Celeron me parait ancien pour un portable.

Le N280 est un Atom d'Intel, plus performant :)

Tu n'est pas obligé d'avoir la plateforme ion pour les vidéo HD, une simple carte graphique récente peut très bien lire les vidéos HDs grâce a PureVideoHD d'nVidia ou Avivo Video d'ATI.

Répondre à lil-master-won

OK

Quelle marque faut-il prendre ? Quel modèle sachant que je veux un modèle récent qui me permet de lire des vidéos hd en h264 ( avec le meilleur écran possible : résolution et qualité ) ?

Mon budget est de 400 euros maxi pour un 10 pouce au mini.

Merci

Message édité par taiko78 le 13-11-2009 à 05:19:38
Répondre à taiko78

c'est un miniportable que tu veux ou un simple ?

ces un miniportable un neetbook quoi lit le titre m attention les neetbook n'ont pas de lecteur DVD

Message édité par la-rlv le 13-11-2009 à 07:22:42
------------------------------ http://progeek.unblog.fr (Du nouveau j'ai refais tous le blog par vos commentaire)
Répondre à la-rlv

a 400€ je trouve pas vrement de portables correctes,

Si quelqu'un a une idée.

j'ai trouvé celui-la pas mal pour 500€ : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_041.html

Merci

Je vais acheter le nouveau asus en 12 pouces avec un ion et un n330.

Répondre à taiko78

taiko78 a écrit :

Merci

Je vais acheter le nouveau asus en 12 pouces avec un ion et un n330.

Derien.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Quel netbook dois-je acheter ?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens