Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème clavier microsoft Reclusa

Problème clavier microsoft Reclusa

Forum Hardware : Périphériques - Problème clavier microsoft Reclusa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de recevoir le clavier Microsoft Reclusa et il semble que j'ai un problème,
je suis sous windows 7 et les drivers semblent fonctionner (config de différentes touches).
En revanche le rétroéclairage ne fonctionne pas, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était impossible de le désactiver, un reproche que l'on fait souvent à ce clavier..
Mon problème est l'inverse, j'aimerais qu'il s'allume -_-.

Je ne sais pas s'il y a un quelconque rapport avec windows 7, mais je suis bien embêté :/

Merci de vos réponses :).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Est-il connecté sur un port USB 2.0 et non 1.1 ?

Répondre à lil-master-won

je présumes que tu as installé le driver fournis avec le clavier , installe le dernier en date => http://www.razersupport.com/index. [...] d=92&nav=0

Message édité par mask33 le 12-11-2009 à 23:20:41
Répondre à mask33

Oui tout est a jour, les derniers drivers en date, j'ai testé sur tout mes ports USB et rien :/

Merci pour votre aide :)

Répondre à astrife

retour magasin ? :ange:

Message édité par mask33 le 13-11-2009 à 00:16:09
Répondre à mask33

Erf, retour chez Ebay uk alors :/
Mais pourtant tout fonctionne sur le clavier même les LED bleues en haut ..

Répondre à astrife
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème clavier microsoft Reclusa
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens