Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Compatibilité disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour mon pc portable est tombez et l'ecran est hs je souhaite recupérer le disque dur mais je souhaiterai savoir si un disque dur se monte sur un autre pc ou bien si sa doit etre le meme; j'ai un compaq presario F700 merci de m indiquez si son disque dur peut s adapter a un autre pc et si oui lesquel???? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il faut savoir si le DD est en ide ou sata

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bonsoir. comment puis je savoir si ide ou sata sans avoir demonter le pc ;la seule chose que je sais c que c un amd 64 athlon x2 nvidia .merci

Répondre à ludo58

c'est domage il a l'air récent , tu peut mettre un écran externe peut étre , sinon on peut réparer les écran de portable si ce n'est que la dalle qui a morfler si par contre la coque est hs la c'est foutue , pour le disc dur soit tu trouve de la doc sur le net soit tu ouvre si ta pas d'image tu poura pas savoir de facon logiciel

Répondre à toto29620

ludo58 a écrit :

bonsoir. comment puis je savoir si ide ou sata sans avoir demonter le pc ;la seule chose que je sais c que c un amd 64 athlon x2 nvidia .merci

donne nous la ref du DD ou prend une photo ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

malheureusement je n ai pas tout compris ce que je doit faire . je peux mettre un ecran externe mais quelle est la manip a efffectue pour savoir si DD sata ou ide. merci. pardonnez moi je suis un peu novice mdr

Répondre à ludo58

CameleonBOND a écrit :

donne nous la ref du DD ou prend une photo ;)

BONJOUR POUR VOUS DONNEZ LA REF DU DD QUE DOIS JE FAIRE? SANS DEMONTER SVP MERCI.

Répondre à ludo58
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Compatibilité disque dur
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens