Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque Dur plus visible dans gestion des disque et Diskpart

Disque Dur plus visible dans gestion des disque et Diskpart

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Disque Dur plus visible dans gestion des disque et Diskpart

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Suite a une mauvaise manip de ma part( je suppose) mes disques (du moins mon disque dur et ses partitions) n'apparaissent plus dans la gestion des disques (ni dans diskpart d'ailleurs lorsque je demande list des volumes)

c'est en voulant étendre une partition que j'ai du faire une erreur dans diskpart

je souhaiterai donc un coup de main afin de faire réapparaitre mes DD dans la gestion des disques et donc aussi dans Diskpart

Je précise que je suis sous Vista édition intégrale

Merci d'avance

Message édité par cantar51 le 12-11-2009 à 15:05:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque Dur plus visible dans gestion des disque et Diskpart
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens