Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [Résolu] Alimentation

[Résolu] Alimentation

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - [Résolu] Alimentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mask33.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je susi detenteur d'un Hp pavillon acheté a carrefour avec cette configuration :

carte 3d : ATI RADEON HD 3450

processeur : intel core 2 quad cpu q 6660 2.40GHz

memoire vive: 3 go

systeme d'exploitation : Vista 32 bits

Alimentation 300Watt (surement une no name)

J'ai commandé une nouvelle carte memoire qui est une : carte graphique SAPPHIRE HD4870-512mo

J'ai donc commandé une nouvelle alimentation : LC POWER LC6550GP2 GREEN POWER - 550W

Mais j'ai appri (apres la commande)que les LC power ont tendance à ne pas tenir la route. N'etant pas tres calé en informatique je voulais savoir si cette alimention sera tout de meme suffisante pour ma nouvelle configuration?

Merci

en meme temps tu risques pas de cramer ton ordi , au pire il va faire des baisse de tension et se mettre en sécurité puis se couper .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si elle stabilise à 550W ca va , mais souvent le probleme avec les marque bas de gamme la tension a tendance à osciler tu m'aurais dis une Antec / Enermax / corsair / OCZ etc... j'aurais dis oui sans probleme

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

merci de bien vouloir elire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas :ange:

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

Merci de ta reponse, Mask 33
j'aimerais juste savoir si une personne possedant une alim similaire et une config proche pourrait me dire ce qu'il en est ! (risque à prendre ou pas !)

Répondre à kujadream

quelle que soit la marque , je penses que 550W va suffire pour cette config mais pas moin

Répondre à mask33

Et il n'y a pas de gros souci de stabilisation avec une marque tel que LC POWER ?
(ou le fait qu'elle soit de 550W lui laisse de la marge ?)

Répondre à kujadream

meme si elle stabilise pas , elle ne descendra jamais en dessous de la conso de ton PC , ta Carte graph consomme pas tellement donc ca va !
c'est pas comme une ATI 5870 par exemple , qui elle consomme ~250 W à elle toute seule , dans ce cas la ca risque d'etre chaud !
mais une ATI RADEON HD 3450 ... ca va

Répondre à mask33

revend ta LC POwer si ta pas envie de faire flamber ton pc :hello:

Répondre à error-404

error-404 a écrit :

revend ta LC POwer si ta pas envie de faire flamber ton pc :hello:

lol c'est pas un pc de fou non plus , ca suffira bien comme alime :pt1cable:

Répondre à mask33

pc de fou ou PAS , c'est pareil sa reste une alim de merde !

Répondre à error-404

il tourné avec une 300 W no name donc bon ce sera tjr mieux

Répondre à mask33

je vois pas en quoi sa serais mieux sa reste suicidaire pour le pc

Répondre à error-404

ok

Répondre à mask33

La nouvelle carte graphique(me susi trompé en ecrivant carte memoire au lieu de graphique au debut dsl!) c'est une ati radeon 4870 , c'est ca qui m'inquiete !
Mais jvais surement pas la jouer suicidaire !

Répondre à kujadream
Meilleure réponse

en meme temps tu risques pas de cramer ton ordi , au pire il va faire des baisse de tension et se mettre en sécurité puis se couper .

Répondre à mask33

Ok merci , jvais voir comment ca se passe et au pire je la vendrais pour en prendre une mieux !

Merci bcp

Répondre à kujadream

comme le dit error 404 , c'est clair c'est la meilleure solution !!!

Répondre à mask33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [Résolu] Alimentation
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens