Ide pour ma configuration pour call of duty modern warfare 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour je suis en train de télécharger se jeux pour le testé et voir si il est compatible avec mon pc (il me reste 8heure)
Voila la configuration dites (minimum):
* Windows XP / Windows Vista
* Intel Pentium 4 3 GHz / AMD 64 3200+
* 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista) de mémoire vive
* 16 Go d'espace disque
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6600GT / Radeon 1600XT)
moi j'aimerais le faire tourner en hight histoire que je vois mon ombre et que les arme sois vu en or et pas un or qui brille pas.
voici ma configuration:
Processeur:intel core 2 duo E8400 3ghz
Carte graphique: EN9600GT
Ram:3Go de ram
voila tous j'épère que je peux le faire tourner en hight sans lag.
Merci a tous
Voila la configuration dites (minimum):
* Windows XP / Windows Vista
* Intel Pentium 4 3 GHz / AMD 64 3200+
* 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista) de mémoire vive
* 16 Go d'espace disque
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6600GT / Radeon 1600XT)
moi j'aimerais le faire tourner en hight histoire que je vois mon ombre et que les arme sois vu en or et pas un or qui brille pas.
voici ma configuration:
Processeur:intel core 2 duo E8400 3ghz
Carte graphique: EN9600GT
Ram:3Go de ram
voila tous j'épère que je peux le faire tourner en hight sans lag.
Merci a tous
Autres pages sur : ide configuration call duty modern warfare
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon je l'ai enfin!!!
a part qu'il est anglais et que j'ai du dépenser 5-6€ de ma poche et que a cause de steam le multi ces pas pour tous de suite a part sa il est pas mal du tous je commence la première mision j'ai 250€ de côté 60€ pour le jeux et puis surement le reste pour une nouvelle alimentation et un nouveau boitier voir même une belle carte graphique d'ici noele pour la cg mais je pense prendre windows 7 d'ici les prochain jour est-il compatible avec mon pc???
et perso je joue en extra je fais une petite vidéo et je vous post sa ces la première mision au camp
Merci d'avance
a part qu'il est anglais et que j'ai du dépenser 5-6€ de ma poche et que a cause de steam le multi ces pas pour tous de suite a part sa il est pas mal du tous je commence la première mision j'ai 250€ de côté 60€ pour le jeux et puis surement le reste pour une nouvelle alimentation et un nouveau boitier voir même une belle carte graphique d'ici noele pour la cg mais je pense prendre windows 7 d'ici les prochain jour est-il compatible avec mon pc???
et perso je joue en extra je fais une petite vidéo et je vous post sa ces la première mision au camp
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme avec call of duty modern warfare 2
- ForumCherche un nom de team pour Call of Duty modern warfare 3
- ForumCall of duty modern warfare 3
- ForumComment gagner des code de triche facilement sur le call of duty modern warfare
- ForumConnexion Call of Duty 5n6 :Modern Warfare 2
- ForumCall of duty modern warfare 2 code triche
- ForumCall of duty modern warfare 2 codes
- ForumProbleme avec le multijoueur Call of duty modern warfare 2
- ForumQuelle carte graphique pour call of duty modern warfare 2 radeon x600 series
- Voir plus