Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Fichier "inéfaçable"

[Résolu] Fichier "inéfaçable"

Forum Hardware : [Résolu] Fichier "inéfaçable"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mask33.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai un souci avec un fichier que je n'arrive pas à supprimer. On me dit que ce fichier est utilisé par une autre personne ou autre...ce qui n'est pas le cas. Comment le supprimer? Merci de vos réponses

Démarrage sans echec et go delete

ps: attention à ce que ce ne soit pas un fichier systeme sinon ton PC peut ne plus redémarrer :non:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans ton memu démarrer puis rechercher et tu pape le nom du fichier que tu veut supprimer, et tout les fichier du meme nom tu les supprimes.

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Répondre à gx77

Bonjour. La procédure à utiliser est très simple:
1/ télécharge unlocker:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32585.html

2/Après l’avoir téléchargé et installé (très simple et en français) il te suffit de faire un simple clique droit sur le fichier concerné (le fichier ou le dossier à supprimer) puis cliquez sur Unlocker pour lancer le programme.

- Si ce fichier (ou dossier) est utilisé par un ou plusieurs processus, ces deniers seront affichés,
dans ce cas clique sur Débloquer tout et à Actions choisis Effacer.
- Dans le cas ou aucun processus n’occupe ce fichier (ou dossier) tu auras toujours accès au menu Actions ou il te seras possible de choisir effacer.

Répondre à fire24

unlocker ne marche pas chez moi, à priori, il entre en conflit avec un autre programme, mais je ne sais pas lequel... Merci quand même.

Répondre à crakou29

Concernant le moyen proposé par Gx77, alors, j'étais sceptique au départ, avant d'avoir essayé, et je le suis encore plus après car évidemment, cela ne marche pas.

D'autres possibilités??

Répondre à crakou29

bah ces quoi comme fichier musique image ?? qu'elle est la source?

Répondre à la-rlv
Meilleure réponse

Démarrage sans echec et go delete

ps: attention à ce que ce ne soit pas un fichier systeme sinon ton PC peut ne plus redémarrer :non:

Message édité par mask33 le 11-11-2009 à 14:57:32
------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

Je confirm ce qu'a dit Mask 33 ca pardonne pas !

Répondre à toumadra11

merci de bien vouloir elire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas :ange:

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Fichier "inéfaçable"
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens