Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aucun signal vidéo

Bonjour à tous,

Je possède un imedia MC 9697 et un écran V7 22 pouces. Il y a deux trois semaines, j'ai eu un problème d'alimentation qui ne marchait plus : l'ordinateur faisait un bruit bizarre et sentait le brulé... L'écran faisait aussi quelques fois : "Aucun signal vidéo", et ne reconnaissait plus mon pc alors que la tour était allumé, il fallait donc que je le redémarre ou autre pour qu'il le reconnaisse ( il ne reconnaissait plus l'écran surtout quand je jouais à des jeux même les résolutions baissées au maximun ).

J'ai donc changé l'alimentation il y a quelques jours, ca sent plus le brulé et plus de bruit mais le problème de l'écran persiste. Au début c'était plutôt rare ( une fois ou deux par jour ) mais maintenant ça devient de plus en plus courant et même lorsque je ne fais aucun jeu et que je suis que sur internet , et desfois je suis obligé de laissé l'ordinateur se "reposer" pour pouvoir l'allumer ensuite.

J'en ai parlé autour de moi, et on m'a dit que c'était un problème de carte graphique qui n'avait pas supporté le problème de l'alimentation et qu'il fallait donc l'a changé. J'ai eu un peu le même problème il y a deux ans avec le même pc, l'écran ne reconnaissait plus du tout le pc. On m'a donc changé la carte graphique avec la garantie et ça marchait. Mais là ce n'est pas exactement le même problème, donc dans le doute je préfère poster ici avant d'aller acheter directement une autre carte graphique inutilement.
J'ai aussi tester avec un autre écran pour vérifier si ce n'était pas lui qui buggait mais avec cet écran le problème persistait.

Merci d'avance de m'aider à trouver d'où vient le problème, et bonne journée à tous.

Autres pages sur : signal video

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde