Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Écran qui clignote (LG L204WT)

Écran qui clignote (LG L204WT)

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Écran qui clignote (LG L204WT)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon écran.
C'est un écran LG modèle L204WT

L'image clignote toujours (légèrement) lorsque l'ordinateur est ouvert, et ça vient assez énervant de regarder un écran qui clignote!

Ça ne doit pas venir de l'ordinateur, puisque je l'ai testé sur deux ordis diférents (un vieux avec XP et un neuf avec Windows 7)
Parfois il arrête de clignoter aussi, comme en ce moment ^^ mais il recommence plus tard :cry:
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai aussi un ecran lg l1915s qui fait la meme chose il clignote une fois au départ puis reste tout noir
j'ai cru que cela venait de mon ordinateur mais j'ai changé d'ecran et le probleme est résolu
par contre j'ai remis l'ecran lg sur un autre ordi et le probleme est réapparu mon ecran est hs et je pense que le tien commence aussi à rendre l'ame
qu'en pensent les autres internautes?

Répondre à nemlod

Ah! eh bien le mien ne devient pas tout noir, et en ce moment ça doit bien faire 2 jours qu'il n'a pas clignoté, mais il devrait bien recommencer bientôt ^^

Répondre à superoli12
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Écran qui clignote (LG L204WT)
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens