Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Liberer de la ram (1/3 utilisée avec photo)

[Résolu] Liberer de la ram (1/3 utilisée avec photo)

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - [Résolu] Liberer de la ram (1/3 utilisée avec photo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par fredoriking.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je souhaiterai utilisée toute la capacité de mes barrettes de ram.
J'en possède 2,en tout 1.25 Go :

-Une de 256 Mo (0.25 Go)
-Une de 1000 Mo (1,00 Go)

En ce moment,il y a +855 mo de libre sur un total exacte de 1280 (ce qui correspond a peu près à 1,25 Go).C'est ce que me dit Everest et RambootXp.

Voici la preuve en image :

http://pc.upload.free.fr/img_2/ramuntiers_03.jpg

Voila sa me fait chier d'avoir a utiliser seulement 1/3 de la capacité de mes ram surtout que je viens d'en acheter une de 1 go,merci de m'aider.

Message édité par ma_08 le 11-11-2009 à 02:58:43
Mais c'est normal de ne pas utilisé toute ta RAM si les programmes que t'utilise n'ont pas besoin de toute la RAM. Par exemple moi j'ai 4 Go et pourtant je n'utilise jamais la totalité car je n'ait aucun programme qui me bouffe les 4 Go de RAM. Mais si tu veut voir comment utiliser toute la RAM tu n'as qu'à lancer une ou deux session de SuperPI 32M! ;)

Sérieusement si toute ta RAM est utilisé ton PC devient super lent!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Mais c'est normal de ne pas utilisé toute ta RAM si les programmes que t'utilise n'ont pas besoin de toute la RAM. Par exemple moi j'ai 4 Go et pourtant je n'utilise jamais la totalité car je n'ait aucun programme qui me bouffe les 4 Go de RAM. Mais si tu veut voir comment utiliser toute la RAM tu n'as qu'à lancer une ou deux session de SuperPI 32M! ;)

Sérieusement si toute ta RAM est utilisé ton PC devient super lent!!!

Répondre à fredoriking

Pourquoi ce plaindre d'1/3 de RAM utilisée. C'est tout a fait normal. Et puis la RAM ne sert pas beaucoup. Un ordi avec un Pentium 3 et 16 Go de RAM ne sera pas plus rapide qu'un Core 2 Quad avec 1 Go de ram =)

------------------------------ Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Répondre à fouad93290

Je crois que j'ai saisit le truc,Merci aux IDnautes !

Répondre à ma_08
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Liberer de la ram (1/3 utilisée avec photo)
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens