Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Délai d'ouverture d'un dossier

Délai d'ouverture d'un dossier

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Délai d'ouverture d'un dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un dossier qui se trouve sur un disque dur externe portable iomega de 500 Go, et depuis quelque temps, lorsque je tente de l'ouvrire, je dois attendre environ 1 minute avant que mes fichiers ne s'affichent

ce qui est bizarre, c'est que sur un autre ordinateur, ce même dossier s'ouvre immédiatement (il s'agit donc probablement d'un problême lié à mon ordinateur)

donc si quelqu'un a une solution à mon problême, je suis ouvert à toute proposition et vous remercie par avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un fichier précis, et donc que tous les autres dossiers s'ouvrent normalement

Répondre à xszcde

est-ce que tu a essayer de l'analysé avec ton antivirus?

Répondre à la-rlv

non, mais en théorie le problême ne dervrait pas provenir de là, car c'est uniquement le dossier qui se trouve sur ce disque dur qui en est touché

Répondre à xszcde

ya des truc important dessus?

Répondre à la-rlv

pas vraiment, mais c'est juste un peu chiant d'attendre à chaque fois des plombes avant de pouvoir démarer un film :sol:

Répondre à xszcde

bah a part supprimer le fichier ou formater ton disque dur a une question ton disque dur et brancher au secteur?

Répondre à la-rlv

non justement, c'est un disque dur portable (sensé etre de très bonne qualité)
est-ce que le formatage servirait à quelque chose, puisque dès que j'installe ce même disque sur un autre ordinateur, le fichier s'ouvre normalement

PS : ce disque dur contient une dizaine de fichiers, mais seul un fichier est touché par ce problême (dans le cas où je me serait mal exprimé)

Répondre à xszcde

bah ouvre le pas peut-être que ton antivirus a un problème il est peut etre ne confusion

Répondre à la-rlv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Délai d'ouverture d'un dossier
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens