Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème surnaturel avec mon imprimante

Problème surnaturel avec mon imprimante

Forum Hardware : Périphériques - Problème surnaturel avec mon imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai une imprimante HP 2575 photosmart depuis 4 ou 5 ans, jamais de problème.
Elle est branchée sur mon réseau, en ethernet sur ma freebox via un cable RJ45, normale quoi.

Ce matin, j'allume ma superbe imprimante et là, elle réfléchit 20 secondes environ et paf, rédémarre, et du même coup, ma freebox et mon téléphone redémarre fixe aussi!!

J'enlève le cable RJ45, je rallume l'imprimante, et paf, pareil, freebox, téléphone et imprimante rédémarre en boucle, toutes les 20 secondes environ....

Je me dis, ca vient peut etre de la multiprise (les 3 appareils sont sur la meme multiprise). Je branche donc mon imprimante dans ma chambre, juste l'alimentation, toujours pas de RJ45. Pareil, freebox redémarre... et imprimante impossible à démarrer...

Une idée? C'est l'alimentation de mon imprimante qui est morte? Mais pourquoi ma freebox redémarre? L'alimentation de mon imprimante envoi une saloperie sur le réseau électrique de ma baraque??

Merci pour vos idées et votre aide.

Mathieu

------------------------------ Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si elle fait disjoncter le courant c est sur que c est elle qui merde sinon branche ta box sur une autre prise et fais un essai mais fais quand meme gaffe ces saletes de box sont sensibles et elle risque de ne pas trop apprecier les coupures a repetition

@+

Répondre à zacate
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème surnaturel avec mon imprimante
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens