Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Erreur chargement systeme exploitation

Erreur chargement systeme exploitation

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Erreur chargement systeme exploitation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour redémarrer mon portable ACER sous DOS afin de le relancer sur les CD d'installation d'origine ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui en disant bonsoir la politesse n'a jamais tué personnes et ce n'est pas fait pour les chiens merci d'apprendre la politesse

pour ton problème met de cd dans le lecteur et redémarre ton pc et appui sur la touche F11 et tu choisis lecteur cd ou dvd

Message cité 1 fois
Message édité par chrisnvdia le 10-11-2009 à 19:11:08
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

oui en disant bonsoir la politesse n'a jamais tué personnes et ce n'est pas fait pour les chiens merci d'apprendre la politesse

pour ton problème met de cd dans le lecteur et redémarre ton pc et appui sur la touche F11 et tu choisis lecteur cd ou dvd

Bonjour et merci pour ta réponse, mais la bonne réponse était F 10 et non F 11.

Avec toutes mes excuses pour l'oubli du bonsoir en début de message, mais j'étais tellemnt perturbé par mon problème que j'en étais devenu irrascible au point d'en oublier le savoir vivre élémentaire.
Cordialement
Le chien

Répondre à Alain 13530

ba de rien désolé pour le F11 au lieu du F10 car sur mon pc c'est F11

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Erreur chargement systeme exploitation
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens