Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les meilleurs cocktails

Les meilleurs cocktails

Forum Discussions Générales : Les meilleurs cocktails

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, si on peut faire un topic Gastronomie, il n'y pas de raison, on peut aussi faire un topic cocktails.

Je redonne celui qui s'était perdu entre les breuvages douteux de "mes alcools préférés" et je serais bien curieux de connaître vos meilleurs recettes.

Dans un Shaker, mettre une dizaine de glaçons moyens.

2 à 3 mesures de Vodka russe (selon les goûts)
1/2 mesure de Malibu
4 mesures de jus d'ananas
4 mesures de jus d'orange
un bon trait de liqueur de fraise des bois (crème cassis fait l'affaire si rien d'autre sous la main)*
Le jus d'un demi-citron (essentiel!)

Bien frapper dans le shaker "à la Tom Cruise". C'est essentiel de frapper parce le citron fait mousser l'ensemble qu'à cette condition sine qua non.

Verser dans des flûtes à champagne dont les bords auront d'abord été plongés d'env. 5mm dans du sirop de fraise, puis dans du sucre, agrémenter d'une tranche d'ananas ou d'orange.

* on peut aussi verser la liqueur de fraise une fois le cocktail dans le verre sans mélanger pour un effet type tequila sunrise.

Lever le verre... puis le coude et se préparer à en faire un autre car en général on vous en redemande.

:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon alors, c'est un cocktail que j'ai fait en fin de soirée avec tout ce qui restait dans la cuisine chez des amis :

une lichette de gin (prétole-hann ou autre...)
un doigt de jus de pamplemousse (et pas l'inverse)
deux traits de jus d'orange
une pincée de canelle
deux pincées de piment de cayenne
plonger la main dans le decolleté de la maitresse de maison (oui maintenant ça me revient : c'est pas complétement indispensable)
servir sur un plateau avec la suffisance de Roger Moore lorsqu'il descend d'hélicoptère

A la votre....

Répondre à laurentP@IDN

Citation :

laurentp a écrit :
des amis :

plonger la main dans le decolleté de la maitresse de maison (oui maintenant ça me revient : c'est pas complétement indispensable)

A la votre....

Chaud ça!!! Sans vouloir contrarier le poète mixeur, ce ne serait pas plutôt la face dans le décolleté...

:jesors:

Répondre à Yendis

Le cocktail se doit d'être smart. D'abord, vous pouvez trouver les meilleures recettes de cocktails à cette adresse, ensuite, je recommande le blow job: à parts égales dans un petit verre (shooter), du baileys et de la vodka, et le boire sans les mains. La classe donc. :nod:

Répondre à LordGoring

moi c'est une boutielle de vodka (la moins chère... presque du spiritueux vodka...) plus elle est mauvaise plus c'est meilleur....

2 malabar a la fraise....

tu ouvre la bouteille ... tu bois un un demi verre de cuisine cul sec ( au moins tu sais qu'elle est pas bonne....) tu plonge tes 2 malabar et tu laisse masserer pendant 2 jours environ... jusqu'a disparition des malabar.....

laisser au congel pendant 2 heures et boire sans couper et cul sec...... ca décape.... ;-)

yendis tu cherche des cocktail bon au gout, jolie a voir ou qui te met la tete a l'envers...???

Répondre à jer666

Salut!

Eh ben! Je le croyais à jamais noyé dans les méandres du forum, ce topic...

@ Lord Goring: Est-ce que tu sais ce que Blow Job veut dire, lol ???

@ Jer: Par ordre de priorité: bon goût, belle apparence. Si le cocktail est vraiment bon, les effets secondaires apparaîtront d'eux-mêmes.

Le TGV c'est donc pas trop mon truc...mais chacun ses goûts...et chacun ses trips!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

dommage des ravageurs j'en connais des 10 aines...

mais des jolie et bon aussi....

des feuilles de menthes 3 ou 4 par verre....
de la glace pilés
vodka, (zubrov...)
citron

broyer 2 ou 3 feuilles laisser masserer dans un quart de verre de vodkaun demi heure au congel, retirer les feuilles et glisser une feuille de menthe non ecraser au fond du verre avec une petite tranche de citron dessus, et verser la glasse pilé sur le citron j'usqua remplir le verre........ c'est super joli si tu arrive a bien le faire et c'est divin a boire... (et ca déchire....... ;-) )

sinon encore plus simple tremper le bord haut du verre dans de la liqueur de mure ou du sirop de mure (framboise ou fruit rouge) il en faut a peine de dessus pas que sa dégouline partout.... tu le fait rouler sur du sucre fin, tu rempli de vin blanc et tu met au frais.............. tourner le verre a chaque gorgé... ;-)

Répondre à jer666

cocktail tout simple:(si on peut appeler ca un cocktail...)

1/3 de whisky
2/3 de jus de pomme

MEGA BON!!!!!! :miam:

ou alors un autre:
1/3 vodka
1/3 malibu mango
1/3 jus d'orange

Répondre à shadowbrain

Mon cher Yendis, en préparant et en buvant un blow job tel que je le propose, je pense qu'on a une vague idée de ce que cela peut vouloir dire par ailleurs en effet. Une bonne idée de topic en tout cas ici !

Répondre à LordGoring
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les meilleurs cocktails
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens