Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis plus d'une semaine, quand je joue a wow, l'écran de mon ordinateur devient sacader, et plante d'un seul coup, je le redemarre donc grace au bouton reset, et quand windows se charge il ya des rayure sur tout l'écran, puis s'eteind, mais quand je le demare en mode sans echec aucun probleme de rayure ou autre.
je pense que ca viens de ma carte graphique, une geforce 7600 gt, qui est donc assez puissante pour le jeu auquel je joue, mais doit trop chauffé, a cause d'un probleme de ventilation. voici quelque info obtenue grace a pc wizard 2009 :

temperature processeur : 57 °c
temperature carte mere : 38°c
temperature alimentation : 119°c
intel core 2 duo ( coeur 1 ) : 44°c
intel core 2 duo ( coeur 2 ) : 44°c
gpu diode : 76.1 °c
disque dur maxtor stm.. : 32°c

je ne m'y connais pas trop en informatique, donc je ne sais pas trop quoi faire.
merci de me dire ce que vous en pensez, et quel solution pourrait remedier a mon probleme, merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je dirais que la température de la carte graphique est trop haute (j'avais une 7500LE qui chauffer à 90°C).
Sinon la température de l'alimentation est beaucoup trop haute elle devrait etre au alentours de 50-60°C maximum!
sinon donne ta config

Répondre à joeelie

Salut

Il y a des chances que t'as cg te lache, tu peux essayer d'installes les dernier pilotes ont sait jamais. Si t uas une autre cg ou un chipset integré à ta cm fait un test pour voir si ça marche.

Au fait ton alim n'est pas a 120°c t'inquiétes pas, le logiciel n'est pas allé chercher la temp par le cable ATX :). Juste une sonde qui deconne, perso ça me fait pareille mais a 100°c.

Répondre à rhada