BOOSTER PC

Forum Hardware : Aide pour devis PC - BOOSTER PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR JES UN PC COMPAQ /Celeron R CPU 2.50GHZ 504 MO DE RAM ET ENFAITE JES ENVIE DE ME FAIRE PLESIRE ET AUGMENTER LA MEMOIRE RAME MAIS JE C'EST PAS QU'ELLE TIPE DE BARETE METRE (compatible) et le maximome suporter? MERCI D'AVANCE..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HHmmmmmm, commençons dans l'ordre :

1/ Envisager de commencer par acheter un dictionnaire

2/ Les majuscules ne sont pas nécessaire, c'est même plus lisible quand ça n'en ai pas.

3/ La partie Hardware t'apportera certainement plus de réponses que dans la partie programmation.

4/ Pour répondre quand même a ton problème, si tu veut te faire plaisir, au niveau du PC que tu as actuellement, il est peut être préférable d'en acheter un nouveau qui te reviendra surement moins cher et sera plus facile que de mettre celui la à niveau. Après ça dépend du budget que tu veut mettre et de l'utilisation que tu en as.

==> Pour ceux qui n'aurait pas pu lire le message précédent :

Citation :

Bonjour,
J'ai un PC COMPAQ /Celeron R CPU 2.50GHZ 504 MO de RAM, et en fait, j'ai envie de me faire plaisir et d'augmenter la mémoire RAM.
Mais je ne sais pas qu'elle type de barrette mettre et qu'elle est la capacité maximum supporté.
Merci d'avance.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

Merci DivX_666 pour la traduction, ça va aider à avoir des réponses :)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Tout le plaisir était pour moi :) vraiment vraiment ça me fait plaisir

non non j'insiste....

... la sortie est par là non ? ^^

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

Non, la porte d'à côté, là c'est les toilettes :)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Hardware par Okinou

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > BOOSTER PC
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens