Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Achat pc portable

Achat pc portable

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Achat pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Je souhaiterai acheter un PC portable avec un budget d'environ 800 à 1000 euros. C'est essentiellement pour les jeux vidéos photo shop et bureautique. Mais j'avoue être vraiment perdue J'ai fouillé dans votre forum et je me suis rendue compte qu'a moins de 1500 euros c'est difficile d'avoir un bon PC portable pour jouer, alors je ne sais pas trop quoi faire. Je sais juste que je ne veux pas de PACKARD BELL, j'ai déjà fait l'erreur une fois ça suffira ^^'. Donc récapitulation - PC portable 800/1000 euros jeux vidéos Photo Shop et bureautique - qu'il puisse bien sur durer le plus longtemps possible avec ce budget niveau carte graphique processeur et matériel... logique vous me direz Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelques propositions de portable ds cette gamme de prix s'il vous plait?

Et aussi j'en es trouver un qui dépasse largement mon budget mais comparer au portable gamer reste peu cher. Est ce que ca vaut le coup ?
>>>tOSHIBA QOSMIO X3006166 pour 1237.18 euros
C2D P8700 N vidia GF 9800M GTS

Répondre à shil

Je vais commencer par l'éternelle remarque ! :lol:

Un portable est-ce obligatoire car comme tu l'imagine pour 1000 € t'as une configuration de bureau qui vaut bien les 2000€ en portable.

Sinon tu as celui que tu propose , Toshiba c'est du solide!

Sinon la gamme Asus :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_19L.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] Y018V.html

Le deuxième étant plus intéressant.

Répondre à fredoriking
- 0 +

En fait j'ai pas vraiment de chez moi, j ai déjà un fixe et c'est vraiment pas pratique dans mon cas.

Merci beaucoup de ta réponse ça m' aidera a faire mon choix.

Répondre à shil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Achat pc portable
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens