Carte graphique
Forum Hardware : Carte graphique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Voila depuis samedi soir je peut plus démarré mon pc que en mode sans échec (suis sur celui de mon père).
J'ai également des trait bleue qui descende sur mon écran a intervalle régulier.
J'en ai donc déduit que ma carte graphique a rendu l'âme.
Je voudrai savoir quel carte graphique vous me conseiller.
J'avait une geforce 8800 gts.
En config j'ai un cor2duo 6600 et une carte mere aus p5w dh delux.
Merci d'avance
Ca dépent de ce que tu fait avec
Si tu es raisonnable dans les jeux, tu peut prendre une GTX265, qui reste pas trop mauvaise.
S'il te faut plus, GTX285 / 295
Pour ce qui concerne ATI, je laisse la place à d'autres car je ne les connais pas.
Niveau jeux je suis sur Aion en se moment donc niveau graphique faut quand meme un truc qui suis
Donc je pense que, suivant ton budget, une GTX 275 ou 265 devrait être suffisant.
Ou bien HD4870/4890 si tu préfére Ati!!
Perso j'ai une HD4870 de base (la première Sapphire) qui me fait tourner des jeux comme Anno 1404 à fond sans lag. Voila a vrai dire elle sont vraiment à égalité avec les nVidia que propose DivX (les seules énormes différences se constatent uniquement quand un jeu à été optimisé pour telle ou telle carte).
Vu le reste de la configuration ne prends pas plus haut car la carte se verrais alors bridé par le CPU.
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.