Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [Résolu] Avis temperature hd4870x2

[Résolu] Avis temperature hd4870x2

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - [Résolu] Avis temperature hd4870x2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par fredoriking.

Mot :    Pseudo :           

yop,

Je voudrais savoir si le fait que ma CG monte a une température de 74° sur css , je n'est pas encore test sur 3dmark, est-ce-que cela et une temperature dangereuse. Avant que je modifie ma config je ne dépasser pas les 65°.

cordialement routmout

Ouai alors ne te fait pas de soucis de température.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT YOP
LES CARTES GRAPHIQUES ATI CHAUFFE PLUS EN GENERAL QUE LES NVIDIA C NORMAL.
LA MIENNE EST MONTE A 78°.
ESSAIE D' OUVRIR TON BOITIER ( SAUF SI C' EST UN PORTABLE MAIS JE PENSE PAS VU LA CARTE ) ET ARRANGE PROPREMENT LES FILS AFIN QUE L' AIR CIRCULE LE MIEUX POSSIBLE. CHANGE AUSSI TON BOITIER D' ALIMENTATION POUR UNE PLUS PERFORMANTE A PART SI TU EN A DEJA UNE.
SALUTATIONS
FRANH

Répondre à franh

Salut,

alors perso ma HD4870 monte a 93/94°C quand je joue et que j'oublie d'augmenter la vitesse de rotation deu ventilo et ça ne pose aucun problème. Les CG sont prévu pour encaisser des températures de 100°C c'est du costaud t'inquiète!!

Répondre à fredoriking

ok merci sa me rassure,
j'ai rajouter casiment coller a la carte un antec spotcool je pense que sa aidera un peu.

cordialement routmout

Répondre à routmout02
Meilleure réponse

Ouai alors ne te fait pas de soucis de température.

Répondre à fredoriking

merci beaucoup

cordialement routmout

Répondre à routmout02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [Résolu] Avis temperature hd4870x2
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens