Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Configuration suffisante pour Windows Seven ? Pc Portable

[Résolu] Configuration suffisante pour Windows Seven ? Pc Portable

Forum Hardware : [Résolu] Configuration suffisante pour Windows Seven ? Pc Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par pipin-link.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)
La question est dans le titre, sur ce je vous donne la configuration du pc en question (elle est dans mon profil de toute manière) :

Alors voici un Pc portable Toshiba :

- CPU Intel Core 2 T5200 @1.6Ghz
- NVIDIA GeForce Go 7300
- 1.5 Go de RAM 4200 557Mhz
- DD 100Go (on s'en fou je sais :D )

Voila, je suis sous Vista Premium en ce moment, j'ai déjà Seven sur mon autre pc, mais Vista ne me dis plus rien sur celui ci, mais du tout ! Je sais que la configuration est suffisante (en tout cas je crois), mais est t-elle assez suffisante pour une utilisation parfois "lourde" on va dire ?

------------------------------ Maxime.
bonjours

sache qu'un seven est ni plus ni moins qu'un vista amélioré !
seven demande plus d'espace disque ( 19Go pour l'installation )
donc si ton vista fonction plus ou moins normalement( oui un vista qui tourne normalement c'est rare ^^ ) seven passera sans problème!
je pense même que seven est moins gourmand que vista a confirmé je suis pas sur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

bonjours

sache qu'un seven est ni plus ni moins qu'un vista amélioré !
seven demande plus d'espace disque ( 19Go pour l'installation )
donc si ton vista fonction plus ou moins normalement( oui un vista qui tourne normalement c'est rare ^^ ) seven passera sans problème!
je pense même que seven est moins gourmand que vista a confirmé je suis pas sur !

Message édité par pipin-link le 09-11-2009 à 16:05:26
Répondre à pipin-link

J'ai surtout peur que l'accès au disque dur soit trop fréquent vu ma configuration..
De toute manière, je compte allez jusqu'a 2go pour ma RAM, car ce n'est pas assez je trouve ... Ca ce n'est pas un probleme.

Message édité par maximedu41 le 09-11-2009 à 16:11:26
Répondre à maximedu41

seven est effectivement moins gourmant que vista tant au miveau processeur qu'au niveau de la RAM

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

mai je pense que seven a gardé l'option de vista ( de s'adapté selon la configuration )
c'est sur que joué avec sera pas d'une grande évidence mais il devrai tournée sans trop de difficulté

Répondre à pipin-link

Bon d'accord, je pense que je vais installer ca dans l'après midi ...
Je suis toujours près a rajouter jusqu'a 2Go, je pense que ca le fera.
Merci à vous.

Répondre à maximedu41
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Configuration suffisante pour Windows Seven ? Pc Portable
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens