Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Driver carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570

[Résolu] Driver carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Driver carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dav626.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :) , il s'agit d'une question un peu bête , mais par doute , je préfère en avoir la certitude.C'est pour cela que je vous pose la question suivante : J'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570 , et je voulais savoir quelle driver doit-je télécharger.Mon doute viens du fait que je ne trouve pas le nom complet de ma carte graphique sur la liste du site ATI.

Merci d'avance pour votre attention :).

Salut,

Tu as essayé sur Touslesdrivers.com ?

Installe le plugin et lance la détection ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Tu as essayé sur Touslesdrivers.com ?

Installe le plugin et lance la détection ;)

Répondre à Dav626

Merci de ta réponse Dav626 :D.Il s'agisait bien du pilote Mobility Radeon HD 4500 Series.Merci encore pour ton aide :)

Répondre à flo2020

De rien, choisis la meilleure réponse s'il te plait puis met [RESOLU] dans le titre de ton 1er post ;)

Merci.

++

Répondre à Dav626

J'ai une dernière question.Je ne trouve pas sur le site ATI.com le driver.Il n'y a pas le nom entier qui corresponde a ma carte graphique :(

Répondre à flo2020

Sur touslesdrivers.com le driver n'est pas bon pour ta carte graphique ?

Tu est sous quel os ? en 32 ou 64 bits ?

Répondre à Dav626

sur l'analyse de tout les drivers.com , c'est une Mobility Radeon HD 4500 Series , et je suis en 32bits.

Répondre à flo2020

Le driver de ta 4570 est celui de la série HD 4500 donc il est bon, c'est pareil pour les HD 4850 par exemple.

Il faut sélectionner HD 4800 pour avoir le driver de la 4850, donc a mon avis le driver de la série HD 4500 est le bon pour ta 4570 ;)

Répondre à Dav626

D'accord Dav626 , il me reste plus qu'a telecharger le driver de la Radeon HD 4550 Series ? :)

Répondre à flo2020

Oui, c'est bien ça.

Il y a 1 mois de ça, j'avais une HD 4850 et je prenais le driver dans la série HD 4800 donc c'est le même cas pour toi, donc aucun problème pour ta HD 4570 dont le driver ce trouve dans la série HD 4500 ;)

++

Répondre à Dav626

D'accord , trés bien :).Merci beaucoup de tes réponses et surtout de ta patience Dav626 :D.

Répondre à flo2020
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Driver carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens