Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Port usb inconnu

Port usb inconnu

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Port usb inconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Depuis 3 jours mes ports usb ne reconnaissent plus les appareils que je branche dessus sauf ma souris.
Quand je branche ne serait-e qu'une clef il est inscrit en bas a droite :
L'un des périphérique USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. Cliquez sur ce message pour afficher l'aide.
Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique : périphérique inconnu.
J'ai déjà formater 3 fois mon pc depuis. Des qu'il été formater il reconnaissait les périphérique mais 2h après plus rien .
J'espère trouver de l'aide.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu devrais essayer d'installer les pilotes USB pour ta carte mère vu que tu as formaté.

Utilise PC Wizard pour connaitre le model de ta carte.

Message édité par lil-master-won le 10-11-2009 à 07:15:35
Répondre à lil-master-won

Ben normalement je n'ai pas besoin de réinstaller quoi que ce soit quand je format car tout est compris dans le pc.

Répondre à ptitepuce-87

il se peut que les pilotes USB soient oubliés...

ah, et je dois faire comment car quand je clic sur mise a jour ou recherche des pilote, cela m'indique qu'il n'a pas trouver meilleur pilote que celui déjà installé.

Répondre à ptitepuce-87

tu fais cela a partire du gestionnaire de periphériques windows ?

oui dans le gestionnaire de périphérique

Répondre à ptitepuce-87

alors utilise le lien pour télécharger PC Wizard plus haut dans mon post pour en connaitre la marque et modèl de ta carte mère

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Port usb inconnu
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens