Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Ventilateur amilo pa 1510

Ventilateur amilo pa 1510

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Ventilateur amilo pa 1510

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède un pc fujistsu siemens amilo pa 1510. Mais mon ventilateur est très bruyant.
Il fait un bruit de vibration (tres stressant :pt1cable: )
Je l'ai nettoyé mais rien n'y fait et evidement le pc n'est plus sous garantie.

Puis-je changer le ventilateur, et si c'est le cas comment et où trouver le modèle car meme dans les caractéristiques techniques se trouvant sur le site fujistu, ne figure pas le modele de ventilateur.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, j'ai eu le meme cas y'a une semaine, j'ai simplement demonter le portable, retirer le ventilo, enlever l helice de l axe, nettoyer tout, une goute d huile dans l axe et hop c etait nikel...

fais attention, c'est pas facile de demonter un pc portable ! Tu peut tout casser.

Message édité par FloFLo94 le 08-11-2009 à 21:29:08
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Connaitrais tu un tuto qui explique comment faire car moi pour le nettoyer j'ai juste retirer le cache et passé un coup de souflette !

Répondre à 77mag

ba a par ceci, demonter le pc...mais la pas de tuto, et tres risquer si on ne sais pas quoi faire exactement ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

je n'ose pas me lancer dans su bricolage et faire une betise !

Répondre à 77mag

Je ne sais meme pas comment acceder au ventilateur, car en ouvrant le cache au dessous du pc j'ai le ventilo mais je ne peux pas l'ouvrir !

Répondre à 77mag

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a aller voir l'informaticien !

Répondre à 77mag
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Ventilateur amilo pa 1510
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens