Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Quelle carte mère choisir chez ASUS

Quelle carte mère choisir chez ASUS

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Quelle carte mère choisir chez ASUS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dois acheter une carte mère, mais je ne sais pas laquelle choisir par rapport à ma configuration,
j'ai pensé à la ASUS P7P55D Premium

Ma configuration matériel :

Processeur :
- Intel® Core™2 Quad Processor Q9650

Mémoires DDR3 (8Go)
-CORSAIR 2 Kit de 2 Barrettes DHX - DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9 - TW3X4G1600C9DHX

Carte graphique
- ASUS EAH5870 DDR5

Merci de vos conseils

Message édité par dreaman68 le 08-11-2009 à 12:43:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.topachat.com/pages/deta [...] np500.html

La carte mère que tu nous montre est incompatible.

------------------------------ Besoin d'aide ? Je suis la en Public mais aussi en Privé.
Répondre à ronaldarnaud14

ok c'est bien ce que je pensé car mon µpros à un chipset 775

Répondre à dreaman68

Aprés le lien de la carte mère que je t'es donné ? raport/qualiter :s je suis

pas sur a 100%

Message édité par ronaldarnaud14 le 08-11-2009 à 13:40:51
------------------------------ Besoin d'aide ? Je suis la en Public mais aussi en Privé.

lol c'est la carte que j'avais avant mais trop de prb avecc même avecc une bonne config pour mes DDR3 trop de bug et le tech asus ma aussi déconseillé cette carte car ils ont trop de retour et de problème avec .... donc non merci ! lol

Répondre à dreaman68

Ok :)
Attend de voir quelqu'un d'autre pour le choix de ta CM.
Bonne chance ++

Salut

la carte mere n'est evidemment pas compatible(sokcet 1156) pour un proco en socket 775

Je te conseille de prendre celle-ci: http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] eluxe.html

Répondre à thebossofgun
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Quelle carte mère choisir chez ASUS
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens