Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > 35 millions de netbooks !

35 millions de netbooks !

Forum Hardware : Ordinateurs portables - 35 millions de netbooks !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le cabinet d’étude américain ABI Research vient d’annoncer que ce sont pas moins de 35 millions de netbooks qui devraient avoir été livrés en 2009 ! C’est deux fois plus que l’année dernière, malgré un rapprochement entre netbook, ultraportable et portable low cost. Même si un très grand nombre de constructeurs se sont lancés dans l’aventure, ce sont dans l’autre, Acer, Asus et Samsung qui dominent les débats. ABI Research estime que les ventes combinées de netbooks, d’ultraportables et de tablettes internet (MID) atteindront 124 millions d’unités en 2011. Avez-vous acheté un netbook ?Personnellement moi j'allais en acheter mais il n'y a pas de lecteur dvd et j'ai pas envie d'en prendre un externe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci j'ai cru c'étais de l'actualité

Répondre à la-rlv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > 35 millions de netbooks !
Aller à :

Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens