Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Remise à zero du pc

[Résolu] Remise à zero du pc

Forum Hardware : [Résolu] Remise à zero du pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par la-rlv.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un acer sous windows vista et je voudrais remettre a zero mon pc, cad comme a la sortie d'usine. Pour cela je compte utiliser les master que j'ai fais donc jusque là normalement pas de problème. Cependant j'ai 2 disque dur depuis toujours sur mon ordinateur et j'aimerais garder les fichiers qui sont sur le deuxième disque. en fait je voudrais remettre a zero seulement le premier disque où il ya tous les programmes etc .

Est-ce possible et si oui comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.

non sa ne touche pas a l'esclave ou si t'a un cd ces avec ton cd que tu dois booter
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu fais F11 je crois et les fichier seront gardé

Répondre à la-rlv

Tu veux dire que au démarrage de mon pc je fais f11 et sa remet le 1er disque dur comme a la sortie d'usine mais sa ne touche pas au second ?

Répondre à doueman
Meilleure réponse

non sa ne touche pas a l'esclave ou si t'a un cd ces avec ton cd que tu dois booter

Répondre à la-rlv

ok je viens de voir que j'ai un petit programme appelé "acer erecovery management" et il y a une option "restaurer le système aux paramètres d'usine".
Est-ce cela que je dois faire ?
Es tu sûr que mon disque dur D ne sera pas du tous modifié
Mon disque dur C lui sera t il complètement remis a zéro ?

Répondre à doueman

Ok merci je vais faire cela alors.

Répondre à doueman

ok bah tu peux élire la meilleur réponse si ces résolu

Répondre à la-rlv
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Remise à zero du pc
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens