Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Inclure l'alimentation ou pas pour l'envoi en SAV d'un laptop?

[Résolu] Inclure l'alimentation ou pas pour l'envoi en SAV d'un laptop?

Forum Hardware : [Résolu] Inclure l'alimentation ou pas pour l'envoi en SAV d'un laptop?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dededu72.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je me demandais, doit-on inclure l'alimentation quand on envoie notre pc portable au service après vente pour une réparation (ici le disque dur)?
Je sais qu'il n'y a pas besoin d'envoyer la batterie, mais il faut qu'il puisse l'allumer non?

Citation :

"2.2 Expédition de produit à réparer par le client

2.2.1 Les pièces seules du produit ne seront pas acceptées en réparation, ASUS ne peut être tenu
responsable pour la non réparation des pièces ou accessoires envoyés seuls en réparation.

2.2.2 Tout accessoire renvoyé seul (ou une pièce détachée après accord préalable du SAV ASUS
France) le sera aux frais et à la responsabilité du client, ASUS ne prenant en charge que le
retour de la machine complète.

2.2.3 Pour la réparation de son produit, le client doit envoyer :
- La machine à réparer ainsi que les accessoires pouvant être responsables
de la panne (ne renvoyez en aucun cas les accessoires tel que CD, sacoche,
souris, manuel, etc.)
- Copie de la facture d'achat.
- La première page de l'ACCORD DE RETOUR dûment datée et signée."

Merci d'avance

pour e mien qui est un acer, j'ai laisser la baterie, et ils l'ont pas perdu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nn, tu n'a pas besoins de mètre ton chargeur.

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Ok merci, mais comment Asus va allumer le PC pour vérifier la panne?

Répondre à TigerGriff

il en ont a SAV

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Ok merci pour ta réponse =)

J'attend toujours une deuxième réponse pour être sûr à 100%.

Répondre à TigerGriff

et dededu72 j'ai vu ton forum sa te dirais on s'en fasse un a deux lit mon commentaire et fait un tour sur mon blog http://progeek.unblog.fr/ allez a+ bye

Répondre à la-rlv

Merci de ne pas polluer mon topic...
Utilise les MP pour ça...

PS: Ton blog est BOURRE de fautes d'orthographe, de phrases mal tournées, d'incertitudes, de non sens etc...ça donne pas forcemment envie de lire.

Répondre à TigerGriff

Bon j'ai téléphoné à Asus,
Ils me disent qu'effectivement, pas besoin de mettre l'alimentation, mais par contre la batterie...or il me semblait qu'on avait pas besoin de mettre la batterie et qu'il était plutôt déconseillé meme car il arrive qu'ils la perdent...

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel au SAV pour son PC portable svp?

Répondre à TigerGriff
Meilleure réponse

pour e mien qui est un acer, j'ai laisser la baterie, et ils l'ont pas perdu

Répondre à dededu72

et tiger se que tu m'as dit sur mon blog j'ai bien compris j'aimerais savoir si la ces mieux présenté et mieux fait merci d'avance

Répondre à la-rlv
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Inclure l'alimentation ou pas pour l'envoi en SAV d'un laptop?
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens